Présentation X6 50i
Publié : 22 juin 2020, 22:31
Bonjour à tous,
Je viens de prendre enfin possession de mon X6 50i de 2009 en finition exclusive.
A l'origine je devais l'avoir mi mars mais le confinement est passé par la.
Enfin c'est du passé et ce jouet c'est un pur bonheur.
Voici quelques photos :



Je viens de prendre enfin possession de mon X6 50i de 2009 en finition exclusive.
A l'origine je devais l'avoir mi mars mais le confinement est passé par la.
Enfin c'est du passé et ce jouet c'est un pur bonheur.
Voici quelques photos :


