Page 1 sur 1

Présentation X6 50i

Publié : 22 juin 2020, 22:31
par jlk60870
Bonjour à tous,

Je viens de prendre enfin possession de mon X6 50i de 2009 en finition exclusive.
A l'origine je devais l'avoir mi mars mais le confinement est passé par la.
Enfin c'est du passé et ce jouet c'est un pur bonheur.

Voici quelques photos :

Image
Image

Image

Re: Présentation X6 50i

Publié : 23 juin 2020, 11:32
par Thomas
Salut,

J'ai déplacé ton sujet dans cette rubrique car il était dans la rubrique de présentation.

Bonne route en 50i :vroum:

Re: Présentation X6 50i

Publié : 23 juin 2020, 22:59
par chrisnice
beau X6,fait attention a la consommation d'huile, beaucoup de problème avec ce moteur

Re: Présentation X6 50i

Publié : 23 juin 2020, 23:06
par jlk60870
Bonsoir,
Oui merci pour l'info, avant d'en faire l'acquisition je me suis documenté et effectivement c'est à surveiller.

Re: Présentation X6 50i

Publié : 24 juin 2020, 08:10
par vivi31
propre :Top: :pictures:

tres belle ligne que ce modèle de X6 . 8)

Re: Présentation X6 50i

Publié : 18 juil. 2020, 23:21
par Marco78
Felicitation c’est une beau bébé se X6 et avec son V8 twin turbo c’est un régal à conduire :bounce: