Page 1 sur 1

chaîne de distribution

Publié : 25 juin 2020, 18:46
par herve59
Bonjour,

Sur une 525d N47 , en roulant vitres ouverte j'entends ce fameux bruit qui fait en effet penser aux cigales :!:
habitant prés de la Belgique, ce n'est assurément pas la faune environnante qui fait ce bruit :lol!:

La question est : le moteur 25d a t'il normalement une chaîne bruyante ou c'est bel et bien cette chaîne censée ne plus poser de problèmes après 2011 qui ferait du bruit sur un véhicule de fin 2012
au ralenti, on soupçonne quelque chose , entre 1500 et 2000 trs/min , il est clair qu'un bruit plutôt métallique se fait entendre à l'arrière du bloc :think:

Re: chaîne de distribution

Publié : 29 juin 2020, 10:33
par ferny37
Si tu as le bruit, c'est que le problème est là : fais le nécessaire en préventif, sinon c'est un risque de moteur HS que tu prends...

Re: chaîne de distribution

Publié : 29 juin 2020, 16:43
par herve59
hélas, je pense que je vais devoir y passer, on entend clairement un bruit métallique à l’arrière du bloc je vais me renseigner sur le tarif des pièces chez BMW :roll:

Re: chaîne de distribution

Publié : 17 janv. 2021, 12:09
par hello
@Georgio Ne sois pas trop pressé pour la réponse car Hervé n'a pas réapparu sur le forum depuis Juillet 2020 . Espérons que ce putain de virus n'y soit pour rien !

Re: chaîne de distribution

Publié : 17 janv. 2021, 12:28
par yopsolo
Le virus du covid ou le virus de la chaîne :clown: :arrow: :arrow: