Page 1 sur 1

Prise rapide / prise lente

Publié : 02 juil. 2020, 20:29
par Fredoo198
Bonsoir,
N’ayant pas pensé à poser la question ( je dois prendre possession de la i3 la semaine prochaine) est il possible qu’une i3 94 rex de 2018 phase 2 ne soit pas dotée de la prise rapide ? (je parle bien de la prise ou on branche le câble et non du câble)
Car du coup j’ai un doute...🤔 car j’ai lu que certaines avaient la prise lente
Je contacterai le garage qui me la vend mais je voulais avoir votre avis sachant que je n’ai pas encore versé d’acompte pour le moment.
Merci par avance

Re: Prise rapide / prise lente

Publié : 02 juil. 2020, 20:35
par klawal
Au départ, la recharge rapide était bien une option. Je ne sais pas à partir de quel AM, c’est passé en série.

Si tu as le VIN, tu peux vérifier en ligne.

:coucou:

Re: Prise rapide / prise lente

Publié : 02 juil. 2020, 21:05
par Fredoo198
Merci,
Et non je n’ai pas le VIN 😖
Ça le tracasse ce truc..
Surtout qu’il n’y a visiblement qu’un câble avec et je crois que c’est un simple

Re: Prise rapide / prise lente

Publié : 03 juil. 2020, 12:38
par Fredoo198
Bon, j’ai reçu la photo du garage et me voilà rassuré, c’est la bonne prise 😅
On peut clôturer
Merci

Image