Page 1 sur 1

X5 E53 3.0D 183cv - Problème de soufflerie de chauffage

Publié : 23 janv. 2011, 17:10
par riket1er
j ai un petit probleme avec mon chauffage sur mon x5, il ne souffle pas du tout, j ai changer mon etage maxi et rien ne foctionne quand meme, ca viendrais de ou a votre avis, meric d avance,

Re: X5 E53 3.0D 183cv - Problème de soufflerie de chauffage

Publié : 23 janv. 2011, 19:03
par jojox5
salut, vas voir ici peut être aurras tu la réponse a ton problème.