Problème de suspension ?
Publié : 26 juil. 2020, 18:12
Bonjour,
Juste avant de partir en vacances avec ma voiture, j'ai un petit souci que mon concessionnaire considère comme normal. J'en appelle donc à votre expérience.
Ma G05 30D est équipée de la suspension pneumatique avec l'option Offroad. Elle est de début 2019, 23 000 Km, pneus 21 pouces. Depuis quelques semaines, je remarque un bruit correspondant à un bruit de valve de surpression qui doit forcement venir du système pneumatique des suspensions. Ce bruit, comme sur un camion, est nouveau, je ne l'avais jamais remarqué. Il intervient toujours du côté gauche, plutôt ver l'essieu avant et il ne ne produit pas de manière répétitive.
Normal ? Inquiétant ? Merci par avance pour votre aide et opinion.
A+
Miguel
Juste avant de partir en vacances avec ma voiture, j'ai un petit souci que mon concessionnaire considère comme normal. J'en appelle donc à votre expérience.
Ma G05 30D est équipée de la suspension pneumatique avec l'option Offroad. Elle est de début 2019, 23 000 Km, pneus 21 pouces. Depuis quelques semaines, je remarque un bruit correspondant à un bruit de valve de surpression qui doit forcement venir du système pneumatique des suspensions. Ce bruit, comme sur un camion, est nouveau, je ne l'avais jamais remarqué. Il intervient toujours du côté gauche, plutôt ver l'essieu avant et il ne ne produit pas de manière répétitive.
Normal ? Inquiétant ? Merci par avance pour votre aide et opinion.
A+
Miguel