Page 1 sur 1

Surconsommation d'huile 316ti compact ?

Publié : 28 juil. 2020, 16:42
par trocadéro
Hello,

Nouvellement inscrit, j'aimerais savoir si mon petit souci est connu et s'il faut que je m'inquiète.
J'ai en effet une assez importante surconsommation d'huile sur ma 316ti compact E46.
En gros, je rajoute 1 litre d'huile tous les... 2000 km :Nul:

La voiture ne fume pas tout noir (ni blanc, ni gris d'ailleurs), ne sent pas mauvais, pas de fuite apparemment (je scrute à l'intérieur et dessous...).

Avant d'aller voir mon garagiste - je n'avais pas prévu de le faire avant la prochaine révision dans 15 000 km - je m'en remets à vous.
Merci d'avance pour vos réponses, avis et conseils :Top: