Futur de la i3
Publié : 01 août 2020, 18:56
Bonjour à tous, je reviens sur le forum avec ma nouvelle i3s, oui le passage à l'électrique s'est fait.
Je souhaitais revenir sur ce véhicule qui finalement sera reconduit jusqu'en 2024 d'après les articles lus fin 2019.
A moins d'avoir loupé des infos sur le site !
Qu'en sera t il pour les batteries, vont elles subir un nouveau "boost" afin d'améliorer l'autonomie tout en améliorant
par conséquent les performances ?
Avez vous des infos à ce sujet ?
Merci à tous.
FRED
Je souhaitais revenir sur ce véhicule qui finalement sera reconduit jusqu'en 2024 d'après les articles lus fin 2019.
A moins d'avoir loupé des infos sur le site !
Qu'en sera t il pour les batteries, vont elles subir un nouveau "boost" afin d'améliorer l'autonomie tout en améliorant
par conséquent les performances ?
Avez vous des infos à ce sujet ?
Merci à tous.
FRED