Page 1 sur 1

Problème d ouverture de porte passager

Publié : 19 août 2020, 21:34
par MarieHP
Bonsoir,

Je possède une BMW Cabriolet F23 220D de 2018.
Il y a quelques semaines, je n arrivais plus a ouvrir la porte passager depuis l extérieur. Je ne me sentais pas prete a trouver la panne et j ai amené ma voiture chez un petit garagiste que je connais (pas BMW). A priori il a remplace une agrafe dans la portière (Après 2 ans? :shock: ). Le soir même la portiere s ouvrait normalement.
Quelques jours plus tard, je n arrivais plus a ouvrir cette portiere de l extérieur mais aussi de l intérieur, Le loquet monte et descends quand j actionne la télécommande ou le bouton de centralisation. Le garagiste est en vacances donc je patiente avant de lui ramener mais entre temps comme par miracle la portiere est de nouveau opérationnelle... Bizarre... Je ne sais pas ce qui m attend demain....
Aujourd’hui sur l autoroute, en actionnant le clignotant droit j ai un message d anomalie me disant que le clignotant arrière droit ne fonctionne pas. 1 heure après, le message n apparaissait plus...et le clignotant fonctionne.
Savez vous de ou ce problème peut provenir et comment le réparer (je voudrai éviter de remplacer le moteur de centralisation et être au minimum préparée pour ne pas me faire avoir...).
D avance merci de vos conseils.

Re: Problème d ouverture de porte passager

Publié : 27 août 2020, 21:21
par DB308
J'ai eu le problème de clignotant sur ma BM. C'est apparu 3 fois et ça a un peu duré la dernière fois C'était le bloc feu led à remplacer en intégralité selon le diag du concessionaire, problème connu chez BM (mais problème quand même), ils me l'ont remplacé en garantie.