Un projet non-officiel de coupé série 6, quelle ligne!
Publié : 21 août 2020, 12:25
(NB : j’ai rien vu dessus encore et je ne sais pas où poster)
Aux amateurs de lignes fuyantes, de rondeurs bien placées, de galbes et traits de caractères distinctifs,
Aux amateurs de Ferrari Roma, d’Aston .... voire aux nostalgiques CSi
BMW un désigner free-lance Gregory BUTIN (merci @ferny37) , inspiré, a pensé à vous (nous!) futur coupé 6 ou 9 (le 8 existe déjà)
Je trouve magnifique le vrai double haricot, l’avant proéminent a l’ancienne (profil inversé), le postérieur galbé et agressif....et la ligne de côté...très pure
= une très belle harmonie , de belles proportions, un vrai coup de cœur!




Publication de nos confrères de BimmerToday

Aux amateurs de lignes fuyantes, de rondeurs bien placées, de galbes et traits de caractères distinctifs,
Aux amateurs de Ferrari Roma, d’Aston .... voire aux nostalgiques CSi
BMW un désigner free-lance Gregory BUTIN (merci @ferny37) , inspiré, a pensé à vous (nous!) futur coupé 6 ou 9 (le 8 existe déjà)
Je trouve magnifique le vrai double haricot, l’avant proéminent a l’ancienne (profil inversé), le postérieur galbé et agressif....et la ligne de côté...très pure
= une très belle harmonie , de belles proportions, un vrai coup de cœur!




Publication de nos confrères de BimmerToday
