Page 1 sur 1
waze
Publié : 24 août 2020, 17:07
par bach-hard
salut guys,
je voulais demandé si y'avait possibilité de mettre waze sur l'ecran du vehicule?
pour ne pas devoir tenir mon téléphone en conduisant , si oui comment ?
merci les gars
Re: waze
Publié : 24 août 2020, 17:10
par 330dMPerf
ACP , Apple Car Play et waze est sur l’écran de l’iDrive.
Si tu as un android, je ne sais pas mais utilises la fonction recherche et tu trouveras

Re: waze
Publié : 24 août 2020, 17:13
par bach-hard
merci pour l'info.
Re: waze
Publié : 24 août 2020, 17:55
par bach-hard
je viens de regardé , je ne le trouve pas ?
comment faire pour l'avoir as tu une idée, je crois que le soucis est que j'ai un Android et pas un iPhone..
Re: waze
Publié : 24 août 2020, 22:29
par arturos
Pour ma part je l'utilise avec l'Apple CarPlay mais il me fait tout planter après quelques temps d'utilisation et fait chauffer le portable au point de stopper la charge en induction
Pire la consommation du téléphone induit par Waze est même supérieur à la charge via induction qui est d'ailleurs super lente.
Dommage car Waze est top comme GPS car il indique les accidents, les bouchons, les radars et les contrôles routiers.
Re: waze
Publié : 25 août 2020, 07:54
par mrj
Le plus simple est d'avoir un support téléphone + charge filaire via usb sur prise 12v.
(Et même sans support, tu mets le gps voiture pour voir la carte et waze en mode parlant)
Re: waze
Publié : 25 août 2020, 10:13
par Paul_e
bach-hard a écrit : 24 août 2020, 17:55
je viens de regardé , je ne le trouve pas ?
comment faire pour l'avoir as tu une idée, je crois que le soucis est que j'ai un Android et pas un iPhone..
Effectivement Android Auto vient seulement d'arriver chez BMW. Ta voiture ne l'a pas d'origine si tu l'as depuis presque un an.
Il faut une mise à jour du système, soit toi-même soit chez ton concessionnaire.
Re: waze
Publié : 01 oct. 2020, 22:03
par Mike28
Avec la mise à jour, ça marche nickel

Re: waze
Publié : 03 oct. 2020, 11:46
par JPJ
Bonjour je confirme, ca foctionne parfaitement avec Android et sans cable.
Re: waze
Publié : 04 oct. 2020, 14:48
par bach-hard
Je vois pas comment faire avec mon Android ?
Quelqu'un pourrai m'aide svp ?
Pour mettre waze sur mon écran voiture
Merci

Re: waze
Publié : 04 oct. 2020, 20:48
par Takosdef
JPJ a écrit : 03 oct. 2020, 11:46
Bonjour je confirme, ca foctionne parfaitement avec Android et sans cable.
Tu as du passé par une mise à jour?
@bach-hard J'ai parlé avec mon concessionaire hier et il me disait que les véhicules qui n'ont pas encore l'Android mais que le Apple CarPlay auront une mise à jour à faire (si pas déjà faite), qui peut être faite à distance.
Je verrai bien d'ici une dizaine de jour quand on reçoit la notre ce qu'il en est. Et j'utilise un iPhone et un Samsung.