Page 1 sur 1
X1 SDrive Alpinweiss
Publié : 30 janv. 2011, 12:46
par mogwail
Re: X1 SDrive Alpinweiss
Publié : 30 janv. 2011, 13:22
par Thomas
Tres beau mais tu aurais pu ouvrir la porte pour la dernière photo, le cheval voulait voir l'intérieur
Thomas
Re: X1 SDrive Alpinweiss
Publié : 30 janv. 2011, 13:25
par frizou
curieux, moi je ne vois aucune photo
Re: X1 SDrive Alpinweiss
Publié : 30 janv. 2011, 13:29
par mogwail
frizou a écrit :curieux, moi je ne vois aucune photo
C'est bizard

Re: X1 SDrive Alpinweiss
Publié : 30 janv. 2011, 13:33
par frizou
voilà ce que je vois :
a href="
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=40u=15040544"
j'ai déjà vu ton X1 sur FA

Re: X1 SDrive Alpinweiss
Publié : 30 janv. 2011, 14:00
par menthe69
C'est vrai que tu es pas sympa, tu aurais pu laisser le cheval conduire !
Je suis tombé sur une vidéo sur youtube où un ours a prit le volant d'un 4X4 ,je crois de la marque volvo.
L'histoire c'est ,les deux gards font un mini feu de camp en plein bois en hiver, ils sont derangé par la venu curieux d'un ours et les deux gards ils grimpent à l'arbre .Ensuite ,au lieu d'embeter les deux gards, il se retourne et prefère tester la voiture comme quoi il a bon goût !Il rentre par le coffre qui est ouvert, fait un peu le ménage en balançant quelques bricoles et demarre la tuture et hop plus de volvo.
Là les deux gards courent à la poursuite de leur voiture .
Qui a dit que l'ours n'aimait pas conduire

Re: X1 SDrive Alpinweiss
Publié : 30 janv. 2011, 15:01
par mogwail
frizou a écrit :voilà ce que je vois :
j'ai déjà vu ton X1 sur FA
j'ai l'impression que beaucoup sont sur les deux forums

Re: X1 SDrive Alpinweiss
Publié : 30 janv. 2011, 17:27
par toubab
Belle auto, et belles photos!
Je commence à percuter avec le X1. (et toujours pas avec les chevaux)
A quand le 3.0D?
