Page 1 sur 1

Le soucis du détail

Publié : 07 sept. 2020, 19:25
par lechuck
Je viens de me rendre compte d'un truc qui prouve le soucis du détail chez BMW...
Normalement quand on met la voiture en off, la radio/musique continue à jouer tant qu'on ouvre pas la portière, à ce moment là ca se coupe...

SAUF si vous avez un passager à l'avant, ca se coupera qu'au moment où les 2 portières auront été ouvertes... :cheers:

Re: Le soucis du détail

Publié : 07 sept. 2020, 20:37
par mrj
Ce n'est pas pareil sur toutes, alors.
Sur ma F36, le son n'est coupé que :
- Lorsque tu appuies une seconde fois sur start/stop (la première coupe le moteur).
- Au bout de 10 (?) minutes, si tu ne fais rien.
- Quand tu verrouilles les portes.

Re: Le soucis du détail

Publié : 10 sept. 2020, 13:32
par Pulsarone
Et sinon ça se code assez facilement avec Bimmer :D

Re: Le soucis du détail

Publié : 10 sept. 2020, 14:38
par ferny37
Idem que mrj sur ma F11 LCI (et sur ma première F11 aussi)

Re: Le soucis du détail

Publié : 10 sept. 2020, 14:41
par yopsolo
Sur mon Stelvio tu as le choix entre la coupure à l'ouverture de la portière ou à la fermeture de la voiture avec un différé programmable. Pas mal non plus :study: :D

Re: Le soucis du détail

Publié : 10 sept. 2020, 18:00
par P@t
Sur ma F31, c'est Madameequi coupe MA musique avant même que le moteur soit éteint :clown:

Re: Le soucis du détail

Publié : 10 sept. 2020, 18:40
par yopsolo
Tu ne peux pas la reprogrammer :clown:

Re: Le soucis du détail

Publié : 10 sept. 2020, 18:52
par P@t
@yopsolo obsolescence programmée :lol!:

Re: Le soucis du détail

Publié : 10 sept. 2020, 19:09
par yopsolo
@P@t: je compatis :welcom: :clown:

Re: Le soucis du détail

Publié : 11 sept. 2020, 21:02
par creatom
Pulsarone a écrit : 10 sept. 2020, 13:32
Et sinon ça se code assez facilement avec Bimmer :D
:Top: absolument :)
fait sur les notres :)

:Top: :coucou: