PRÉSENTATION BMW E46
Publié : 08 sept. 2020, 20:30
Bonjour à toute l'équipe,
Je vous présente Ma Bébette.
C'est un bmw e46 coupé diesel qui développe 204cv ( e46 330 cd phase 2 ), elle est grise silver (Titansilber Titanium Silver Metallic Silver). Je l'ai acheté à 140000 kms il y a 4 mois, elle est donc du coup encore un début de rodage.
C'est un pack luxe avec régulateur de vitesse, allumage des feux et essuis glaces automatiques, avec siège électrique à mémoire, elle est aussi équipée en full L.E.D intérieur et extérieur, du toit ouvrant, jantes 135 M en 18 pouces.

Pour la petite histoire, ça fait dix ans que je voulais ce modèle de voiture (e46) car quand mon ami m'avais fait monter sur son M3 préparée et j'ai dis un jour j'en aurais une.
À la base je voulais un 330 ci car le diesel c'est vraiment pas mon truc mais quand j'ai vu Ma Bébette et que je l'ai essayé ça a été LE coup de cœur et du coup je suis passé sur du mazoot ET franchement on ressent beaucoup plus la puissance du moteur car c'est très coupleux, ça marche plutôt pas mal. Puis le son du 6 cylindres en ligne et sa propulsion sont un VRAI plaisir.

Donc c'est mon plaisir de tout les jours et tout les jours quand je l'a conduit j'ai le smile (C'EST OUFF).
Elle est vraiment irréprochable (tenue de route, puissance, esthétique), c'est une voiture qui a du caractère. Et je pense que je vais l'emmener jusqu'au bout et que je ne l'a vendrait pas.
PS: j'ai mis quelques photos, pour le plaisir des yeux n'hésitez pas à regarder et à REregarder et encore à REREregarder.
Voilà en tout cas je suis content d'être membre de ce forum car il a l'air actif.
Bon présentation faite.
A bientôt l'équipe.
Je vous présente Ma Bébette.
C'est un bmw e46 coupé diesel qui développe 204cv ( e46 330 cd phase 2 ), elle est grise silver (Titansilber Titanium Silver Metallic Silver). Je l'ai acheté à 140000 kms il y a 4 mois, elle est donc du coup encore un début de rodage.
C'est un pack luxe avec régulateur de vitesse, allumage des feux et essuis glaces automatiques, avec siège électrique à mémoire, elle est aussi équipée en full L.E.D intérieur et extérieur, du toit ouvrant, jantes 135 M en 18 pouces.

Pour la petite histoire, ça fait dix ans que je voulais ce modèle de voiture (e46) car quand mon ami m'avais fait monter sur son M3 préparée et j'ai dis un jour j'en aurais une.
À la base je voulais un 330 ci car le diesel c'est vraiment pas mon truc mais quand j'ai vu Ma Bébette et que je l'ai essayé ça a été LE coup de cœur et du coup je suis passé sur du mazoot ET franchement on ressent beaucoup plus la puissance du moteur car c'est très coupleux, ça marche plutôt pas mal. Puis le son du 6 cylindres en ligne et sa propulsion sont un VRAI plaisir.

Donc c'est mon plaisir de tout les jours et tout les jours quand je l'a conduit j'ai le smile (C'EST OUFF).
Elle est vraiment irréprochable (tenue de route, puissance, esthétique), c'est une voiture qui a du caractère. Et je pense que je vais l'emmener jusqu'au bout et que je ne l'a vendrait pas.
PS: j'ai mis quelques photos, pour le plaisir des yeux n'hésitez pas à regarder et à REregarder et encore à REREregarder.
Voilà en tout cas je suis content d'être membre de ce forum car il a l'air actif.
Bon présentation faite.
A bientôt l'équipe.