Affichage puissance de recharche
Publié : 14 sept. 2020, 10:16
Bonjour a tous,
Il n'y à pas la possibilité d'afficher en direct sur le tableau de bord la puissance de rechargement de la borne sur laquelle nous chargeons ?
c'est nul !!!
Il n'y à pas la possibilité d'afficher en direct sur le tableau de bord la puissance de rechargement de la borne sur laquelle nous chargeons ?
c'est nul !!!