L'équipe,
j'espère que vous aller pouvoir me renseigner au maximum maniaque que je suis.
pour la petite histoire ça faisait 3 jours que une veilleuse Led a cramé sur mon e46 donc aujourd'hui j'ai reçu mes nouvelles ampoules Led donc j'ai installé les deux nouvelles veilleuse (car la Led qui restait ne donnait pas le même éclairage que les nouvelles) . et du coup maintenant j'ai deux erreurs sur mon tableau de bord ( veilleuses gauche ET droite) . donc la ça me stress d'avoir des erreurs bêtes sur mon tableau de bord quelles fonctionnent parfaitement.
j'aimerais savoir si il y a moyen d'enlever ces défauts.
Bonsoir Didier92
Il te faut des ampoules leds anti erreur odb, mais sur la e46,j'en avais une, c'est très capricieux.
Des fois, cela ne suffit pas, et l'ampoule reste toujours allumé au tableau de bord.
Celle solution, lui rajouté une résistance de 5 watts, pour faire croire à l'odb une consommation normal.
Ton problème sera résolu.
Mais attention à bien les positionner, car les résistances chauffent beaucoup.
mdr. au fait la j'ai reçu mes angel eyes smd et je veux les mettre mais si jenleve les veilleuses ça va mettre une erreur sur le tableau de bord. donc ma solution est denlever les veilleuses et mettre des résistances. une bonnes idée ????
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute