Selecteur mode conduite 330e

BMW 3xx Septième génération 2018
Mike28
Débutant
Débutant
Messages : 40
Enregistré le : 14 oct. 2018, 09:40
Voiture : 530e

Re: Selecteur mode conduite 330e

Message par Mike28 »

Et dans ça cas, à quel moment constates tu repasser en hybride si tu ne changes pas de mode manuellement ?
Avatar du membre
r16 ts
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 504
Enregistré le : 24 mai 2021, 16:15
Voiture : BMW 330e (G21) Touring xDrive

Re: Selecteur mode conduite 330e

Message par r16 ts »

Soit je passe en hybride quand je n’ai plus de batterie, soit je passe en hybride manuellement parce que j’indique une destination au GPS et je veux le laisser gérer au mieux.
daniel.goncalves
Débutant
Débutant
Messages : 20
Enregistré le : 18 nov. 2021, 11:37
Voiture : BMW G20 330e

Re: Selecteur mode conduite 330e

Message par daniel.goncalves »

La mienne repasse en hybrid quand je suis en electriqure si j'ai le pied lourd ou si je passe les 140... Sinon en regle general elle reste tout le temps en electrique.
De temps en temps elle m'oblige quand à démarrer en essence et je ne sais pas pourquoi. Peut etre qu'il faut allumer le moteur de temps en temps.
L'autonomie me permet le plus souvent de faire tout en électrique avec cette nouvelle 330e je charge à la maison et au bureau.
daniel.goncalves
Débutant
Débutant
Messages : 20
Enregistré le : 18 nov. 2021, 11:37
Voiture : BMW G20 330e

Re: Selecteur mode conduite 330e

Message par daniel.goncalves »

Depuis la mise à jour 07/2020.54, ma voiture aussi repasse en hybride alors que je la conduis presque en electrique. En hybride elle reste en electrique malgré tout mais effectivement cette anomalie est apparue suite à la dernière mise à jour qui semble malgré tout ancienne lol.
J'ai vu que certains sont passé en maj 2021 pourquoi on reste en 07/2020 ?
En fait j'ai trouvé, la conf du mode de conduite standard a sauté avec la mise à jour. Il suffit d'aller CAR->reglages>mode de conduite->configurer individual electrique par exemple-> et cocher la case pour le définir en mode de conduite standard et par defaut elle restera dans ce mode.
Mike28
Débutant
Débutant
Messages : 40
Enregistré le : 14 oct. 2018, 09:40
Voiture : 530e

Re: Selecteur mode conduite 330e

Message par Mike28 »

Même avec l'option electric individual par défaut cochée la mienne passe très souvent en mode hybride effectivement sans démarrer le moteur thermique si j'ai le pied léger mais avec le risque de le déclencher brutalement si j'ai le pied un peu plus lourd. J'active du coup 9/10 le mode électrique manuellement
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter