Page 1 sur 1

Petit bip..bip..bip..

Publié : 02 févr. 2011, 18:58
par PASSION11
Salut à tous voilà de temps en temps j'ai un bip en trois ou quatres fois qui sonne dans l'habitacle et aucun message n'apparaît :x
Le seul bip qui apparaît est celui de la température lorsque celle ci est inferieure à 3 degrés 8)
J'ai désactivé le TMC de la radio en pensant au info mais c'est toujours pareil :scratch:

Re: Petit bip..bip..bip..

Publié : 02 févr. 2011, 19:01
par toby64
c'est pas le beep de quand tu depasses la vitesse maxi programmée ?

Re: Petit bip..bip..bip..

Publié : 02 févr. 2011, 19:09
par PDD
PASSION11 a écrit :
Le seul bip qui apparaît est celui de la température lorsque celle ci est inferieure à 3 degrés 8)
:scratch:
Justement ce n'est pas celui la?

Re: Petit bip..bip..bip..

Publié : 02 févr. 2011, 19:39
par SCHUTZ
ce ne serait pas le bip qui intervient chaque heure (et qui peut se désactiver) ? ;)

Re: Petit bip..bip..bip..

Publié : 02 févr. 2011, 20:55
par hello
Aurais tu un Coyote dans ton auto ? :lol!:

Re: Petit bip..bip..bip..

Publié : 02 févr. 2011, 21:08
par RIRI
Moi aussi j'ai ces 3 bips qui résonnent dans l'habitacle ! Comme ça ne fait pas longtemps que j'ai mon X5 et que je suis à l'affut du moindre bruit suspect, ça m'a fait tout drole la première fois que ça a sonné :lol!: En fait je crois que SHUTZ a donné la bonne réponse car j'ai remarqué sur mon X5 que ces 3 bips interviennent juste avant le passage des heures ( 1h00, 2h00, 3h00...) :accord:

Re: Petit bip..bip..bip..

Publié : 02 févr. 2011, 21:38
par PASSION11
Merci pour vos réponses je pense que le passage des heures pourrait coincider avec les bip, je vais surveiller cela :accord: