Page 1 sur 1

Commande F40 20d xDrive MSport

Publié : 09 oct. 2020, 11:16
par polygone57
Bonjour à tous

Ancien propriétaire d'une F20 120D pack M et possédant actuellement une Volvo XC40 D4 RDesign, je viens de passer commande pour une F40 120d XDrive .
Livraison souhaitée au 01/03/2021

Voici les détails:
Merlbourne Rot
Boite vitesses Auto avec palettes au volant
Modèle M Sport Inserts de décoration Boston
Pack Business Plus dont alarme, rétros électriques, Live Cockpit PRO, etc...
Pack Travel dont toit ouvrant, Pack coffre, Vitres teintées à l'arrière
Pack Confort dont Accès Confort, Réglage électrique des sièges avec mémoire, Sièges chauffants
Pack Innovation dont Feux adaptatifs LED, Affichage tête haute, Pack Assistant de conduite, etc..

Options:
- Suspension adaptative
- Active Cruise Control avec Stop & Go
- Siège M Sport à l'avant
- Parking Assistant Pack Plus
- Volant chauffant
- Dossier rabattage 40/20/40
_ Harman/Kardon
- Téléphonie confort avec recharge induction
- Préparation WIFI
- Spoiler arrière M
- Shadow Line (éléments en noir)

Accessoires:
- Tapis M Performance
- Bac de coffre

Il faut maintenant être patient

Bonne journée

Re: Commande F40 20d xDrive MSport

Publié : 09 oct. 2020, 13:03
par LeMax
:scratch: C'est pas bien la XC40 ? suspensions trop molles, vous avez attrapé le mal de mer ? :pale: :lol!:

Re: Commande F40 20d xDrive MSport

Publié : 09 oct. 2020, 13:32
par polygone57
Bonjour LeMax

Oh non, excellent véhicule, très spacieux, confortable, très sécurisant.
Mais comme 95% du temps je suis seul dans le véhicule, il n'est pas nécessaire de posséder ce genre de véhicule
Et en même temps, j'avais un peu la nostalgie de la série 1 :heart:

Re: Commande F40 20d xDrive MSport

Publié : 09 oct. 2020, 13:51
par LeMax
:Top:

Re: Commande F40 20d xDrive MSport

Publié : 09 oct. 2020, 19:08
par Gege038
Belle configuration ! J ai également une 120d xdrive en M Sport mais avec un peut moins d options. C'est ma première BM et je suis bluffé par la conso vis à vis des performances que je trouve pour ma part très honnêtes

Re: Commande F40 20d xDrive MSport

Publié : 09 oct. 2020, 21:03
par Ayrton_Seba
Une belle bête bien équipée !!! Patience! :Top:

Re: Commande F40 20d xDrive MSport

Publié : 10 oct. 2020, 07:39
par polygone57
Oui on y revient toujours comme tu dis.... :heart:

J'ai longtemps hésité avec une 320xD ou 330e mais le gabarit de la F40 sera parfait pour mon utilisation de 100 km/jour, 50% autoroute, 50% routes mixtes

Re: Commande F40 20d xDrive MSport

Publié : 04 déc. 2020, 12:33
par polygone57
Je n'ai toujours pas vu de F40 sur les routes, je vais être le 1er du coup...Par contre, par chez moi beaucoup de couleur bleue Misanau

Re: Commande F40 20d xDrive MSport

Publié : 05 déc. 2020, 12:31
par Sebko78
Vivement les photos .

Re: Commande F40 20d xDrive MSport

Publié : 07 janv. 2021, 11:03
par polygone57
Bonjour

Livraison programmée pour le 1er février, très content du coup :D

Est-ce que l'un de vous a déjà vu une F40 en rouge sur les routes ? Moi pas en tout cas, je ne suis quand même pas le seul à avoir commandé cette couleur :shock:

Merci pour votre retour

Re: Commande F40 20d xDrive MSport

Publié : 07 janv. 2021, 12:09
par Migouxx
Oui mais elles sont rares dans cette couleur .

Personnellement je ne suis pas fan des bmw en rouge , c est une question de gout .

Re: Commande F40 20d xDrive MSport

Publié : 07 janv. 2021, 12:21
par Gege038
Pas vu de rouge de mon côté....

Re: Commande F40 20d xDrive MSport

Publié : 07 janv. 2021, 13:08
par o-live
La mienne est rouge. :)

Re: Commande F40 20d xDrive MSport

Publié : 07 janv. 2021, 13:11
par polygone57
Ah cool .., et pas de photos ? Dommage

Re: Commande F40 20d xDrive MSport

Publié : 07 janv. 2021, 18:46
par Mika54
Slt Polygone57,

Super le rouge sur la f40 , j’en ai vu une en occaz a la concession quand j’ai été chercher la mienne (bleu).
Je sors d’une f20 rouge donc j’approuve 👍
On m’avait dit que la revente aller être difficile sur ce coloris mais pour ma part j’ai eu ce que je souhaitais😉

Re: Commande F40 20d xDrive MSport

Publié : 08 janv. 2021, 09:29
par polygone57
Merci Mika

Tu me rassures un peu, bien que je sache que je vais l'apprécier.

J'en avais vu une en Allemagne chez BMW et à la concession où j'ai commandé la mienne.
Avec le pack Black, ça fait bien ressortir cette couleur

Bonne journée à toi

Re: Commande F40 20d xDrive MSport

Publié : 19 janv. 2021, 14:56
par Choco
Hello ,
Tu n'a pas pris l'option : " M Lights Shadow Line " ? je ne l'ai pas vu dans ta liste des options ?

Re: Commande F40 20d xDrive MSport

Publié : 19 janv. 2021, 15:05
par polygone57
Hello

Malheureusement, cette option n'existait pas lorsque j'ai passé commande au mois d'octobre :(

je me dis que je vais peut-être avoir une jolie surprise et qu'elle en sera équipée... :D

Livraison programmée le 1er février 9h00 en même temps que la restitution de mon véhicule actuel...

Hâte :vroum:

Re: Commande F40 20d xDrive MSport

Publié : 19 janv. 2021, 15:09
par Choco
Dommagre ,ça la rend encore plus agressive , j'ai pris cette option moi ( obligé de conbiné cette option avec les phares adaptatif ) que j'ai pris aussi ...
j'attend la mienne fin avril début mai , pour les beaux jours .

Re: Commande F40 20d xDrive MSport

Publié : 21 janv. 2021, 11:10
par polygone57
OUI, dommage.

Je viens de voir sur le configurateur l'option *yeux sombres* dont tu parles... Elle n'existait pas sur BMW Belgique au mois d'octobre