Page 1 sur 1
Commande F40 20d xDrive MSport
Publié : 09 oct. 2020, 11:16
par polygone57
Bonjour à tous
Ancien propriétaire d'une F20 120D pack M et possédant actuellement une Volvo XC40 D4 RDesign, je viens de passer commande pour une F40 120d XDrive .
Livraison souhaitée au 01/03/2021
Voici les détails:
Merlbourne Rot
Boite vitesses Auto avec palettes au volant
Modèle M Sport Inserts de décoration Boston
Pack Business Plus dont alarme, rétros électriques, Live Cockpit PRO, etc...
Pack Travel dont toit ouvrant, Pack coffre, Vitres teintées à l'arrière
Pack Confort dont Accès Confort, Réglage électrique des sièges avec mémoire, Sièges chauffants
Pack Innovation dont Feux adaptatifs LED, Affichage tête haute, Pack Assistant de conduite, etc..
Options:
- Suspension adaptative
- Active Cruise Control avec Stop & Go
- Siège M Sport à l'avant
- Parking Assistant Pack Plus
- Volant chauffant
- Dossier rabattage 40/20/40
_ Harman/Kardon
- Téléphonie confort avec recharge induction
- Préparation WIFI
- Spoiler arrière M
- Shadow Line (éléments en noir)
Accessoires:
- Tapis M Performance
- Bac de coffre
Il faut maintenant être patient
Bonne journée
Re: Commande F40 20d xDrive MSport
Publié : 09 oct. 2020, 13:03
par LeMax
Re: Commande F40 20d xDrive MSport
Publié : 09 oct. 2020, 13:32
par polygone57
Bonjour LeMax
Oh non, excellent véhicule, très spacieux, confortable, très sécurisant.
Mais comme 95% du temps je suis seul dans le véhicule, il n'est pas nécessaire de posséder ce genre de véhicule
Et en même temps, j'avais un peu la nostalgie de la série 1

Re: Commande F40 20d xDrive MSport
Publié : 09 oct. 2020, 13:51
par LeMax
Re: Commande F40 20d xDrive MSport
Publié : 09 oct. 2020, 19:08
par Gege038
Belle configuration ! J ai également une 120d xdrive en M Sport mais avec un peut moins d options. C'est ma première BM et je suis bluffé par la conso vis à vis des performances que je trouve pour ma part très honnêtes
Re: Commande F40 20d xDrive MSport
Publié : 09 oct. 2020, 21:03
par Ayrton_Seba
Une belle bête bien équipée !!! Patience!

Re: Commande F40 20d xDrive MSport
Publié : 10 oct. 2020, 07:39
par polygone57
Oui on y revient toujours comme tu dis....
J'ai longtemps hésité avec une 320xD ou 330e mais le gabarit de la F40 sera parfait pour mon utilisation de 100 km/jour, 50% autoroute, 50% routes mixtes
Re: Commande F40 20d xDrive MSport
Publié : 04 déc. 2020, 12:33
par polygone57
Je n'ai toujours pas vu de F40 sur les routes, je vais être le 1er du coup...Par contre, par chez moi beaucoup de couleur bleue Misanau
Re: Commande F40 20d xDrive MSport
Publié : 05 déc. 2020, 12:31
par Sebko78
Vivement les photos .
Re: Commande F40 20d xDrive MSport
Publié : 07 janv. 2021, 11:03
par polygone57
Bonjour
Livraison programmée pour le 1er février, très content du coup
Est-ce que l'un de vous a déjà vu une F40 en rouge sur les routes ? Moi pas en tout cas, je ne suis quand même pas le seul à avoir commandé cette couleur
Merci pour votre retour
Re: Commande F40 20d xDrive MSport
Publié : 07 janv. 2021, 12:09
par Migouxx
Oui mais elles sont rares dans cette couleur .
Personnellement je ne suis pas fan des bmw en rouge , c est une question de gout .
Re: Commande F40 20d xDrive MSport
Publié : 07 janv. 2021, 12:21
par Gege038
Pas vu de rouge de mon côté....
Re: Commande F40 20d xDrive MSport
Publié : 07 janv. 2021, 13:08
par o-live
La mienne est rouge.

Re: Commande F40 20d xDrive MSport
Publié : 07 janv. 2021, 13:11
par polygone57
Ah cool .., et pas de photos ? Dommage
Re: Commande F40 20d xDrive MSport
Publié : 07 janv. 2021, 18:46
par Mika54
Slt Polygone57,
Super le rouge sur la f40 , j’en ai vu une en occaz a la concession quand j’ai été chercher la mienne (bleu).
Je sors d’une f20 rouge donc j’approuve

On m’avait dit que la revente aller être difficile sur ce coloris mais pour ma part j’ai eu ce que je souhaitais

Re: Commande F40 20d xDrive MSport
Publié : 08 janv. 2021, 09:29
par polygone57
Merci Mika
Tu me rassures un peu, bien que je sache que je vais l'apprécier.
J'en avais vu une en Allemagne chez BMW et à la concession où j'ai commandé la mienne.
Avec le pack Black, ça fait bien ressortir cette couleur
Bonne journée à toi
Re: Commande F40 20d xDrive MSport
Publié : 19 janv. 2021, 14:56
par Choco
Hello ,
Tu n'a pas pris l'option : " M Lights Shadow Line " ? je ne l'ai pas vu dans ta liste des options ?
Re: Commande F40 20d xDrive MSport
Publié : 19 janv. 2021, 15:05
par polygone57
Hello
Malheureusement, cette option n'existait pas lorsque j'ai passé commande au mois d'octobre
je me dis que je vais peut-être avoir une jolie surprise et qu'elle en sera équipée...
Livraison programmée le 1er février 9h00 en même temps que la restitution de mon véhicule actuel...
Hâte

Re: Commande F40 20d xDrive MSport
Publié : 19 janv. 2021, 15:09
par Choco
Dommagre ,ça la rend encore plus agressive , j'ai pris cette option moi ( obligé de conbiné cette option avec les phares adaptatif ) que j'ai pris aussi ...
j'attend la mienne fin avril début mai , pour les beaux jours .
Re: Commande F40 20d xDrive MSport
Publié : 21 janv. 2021, 11:10
par polygone57
OUI, dommage.
Je viens de voir sur le configurateur l'option *yeux sombres* dont tu parles... Elle n'existait pas sur BMW Belgique au mois d'octobre