Page 1 sur 4

Pourquoi je vais garder mon E70....

Publié : 08 mars 2009, 10:19
par CHRIS 6913
Comme certains d'entre vous le savent, j'envisageais éventuellemnt un remplacement de mon E70:
- soit par un véhicule unique, une Audi S5 cabriolet
- soit par deux véhicules: une A4 Avant ou une Série 3 Touring pour la semaine + une Porsche 997 2S pour le WE

L'arrivée prochaine d'un heureux événement :D (septembre) fait que le X5 va prolonger son séjour parmi nous!

Avec 2 enfants dont un nouveau né, une Audi S5 cabriolet ou une 997 2S sont totalement inenvisageables... :cry:

De plus la crise actuelle a finit de me convaincre que ce n'était pas le moment idéal pour de tels changements...

Et puis j'ai toujours autant de plaisir à rouler avec mon E70....

De plus, je ne me lasse pas de son look (grâce au pack Sport + jantes 20") par rapport aux autres SUV du marché.....et puis, il est comme neuf! :cheers:

Re: Pourquoi je vais garder mon E70....

Publié : 08 mars 2009, 10:27
par CHRIS 6913
captain cook a écrit :
:D

Félicitations à Madame et à toi.
Merci Captain ;)

captain cook a écrit :
:D

Pour le cabriolet, je ne me fais pas de soucis pour toi. C'est juste partie remise ;)
C'est clair.... ;)

Re: Pourquoi je vais garder mon E70....

Publié : 08 mars 2009, 10:28
par klawal
+1 avec Captain.

Félicitations à madame et à toi, vous avez bien travaillé ;)

Exit effectivement la 911 pour un bon moment. Mais il te restera la Panamera, conçue pour toi :lol!:

Re: Pourquoi je vais garder mon E70....

Publié : 08 mars 2009, 10:42
par CHRIS 6913
klawal a écrit :
+1 avec Captain.

Félicitations à madame et à toi, vous avez bien travaillé ;)
Merci ;)
klawal a écrit :

Mais il te restera la Panamera, conçue pour toi :lol!:
Non, vraiment trop moche :x

Re: Pourquoi je vais garder mon E70....

Publié : 08 mars 2009, 10:46
par CHRIS 6913
dédé a écrit :
tu vas perdre bcp plus d'argent du coup en gardant ton X5, surtout s'il est restylé extérieurement et mécaniquement
Faux! Ce sont les 3 premières années qu'un véhicule décote le plus ;) Et puis quand bien même je m'en fous royalement!

Je ne m'inquiète pas pour cela, il y aura toujours un acheteur le moment venu pour mon vieux E70 de première génération et sa reprogrammation HARTGE et son état nickel comme neuf.... ;) Je sais qu'il fera un heureux :lol:

PS:
Je me demande de plus en plus si Dédé n'est pas en fait Rogerio qui serait revenu sous un autre pseudo... :lol: A ne parler que de remises, de FL, de décote etc...sans être acheteur, on peut sérieusement le penser ;)

Et dis moi Dédé, c'est bien cela ta voiture :lol: :
Image

Re: Pourquoi je vais garder mon E70....

Publié : 08 mars 2009, 10:49
par Joasam
C'est incroyable le nombre de personne que je connais qui font le 3ème à l'approche de la quarantaine :D En tout cas félicitations pour l'heureux évènement qui s'annonce :cheers:

Re: Pourquoi je vais garder mon E70....

Publié : 08 mars 2009, 10:51
par CHRIS 6913
Joasam a écrit :
C'est incroyable le nombre de personne que je connais qui font le 3ème à l'approche de la quarantaine
Non, pour moi c'est le deuxième et on s'arrêtera là! ;)
Joasam a écrit :
En tout cas félicitations pour l'heureux évènement qui s'annonce :cheers:
Merci ;)

Re: Pourquoi je vais garder mon E70....

Publié : 08 mars 2009, 11:06
par Gtrs57
Félicitation Chris. 2 enfants te laissent encore le choix du X6 !! Si tu en souhaite un troisième, il te restera de toute façon le X5, le SUV le plus habitable à l'arrière pour 3.

En tout cas cela fait plaisir que certains apprécient encore leur X. En lisant les derniers posts j'avais vraiment l'impression que la sinitrose était en train de gagner tout le forum. on est loin de l'ambiance qui regnait il y a un an sur MaBm :( Aujourd'hui, tu as de plus en plus mauvaise conscience au volant d'un SUV.
Pourtant sur Metz, j'en vois de nouveaux toutes les semaines : encore hier, un Q7 4.2 Tdi blanc intégral, un ML restylé 420 CDi. Il restent encore des automobilistes qui veulent se faire plaisir.

Quant à la revente du tien, il est de toute façon évident que plus tu le gardes et moins tu perds d'argent. on change par pur plaisir et jamais pour faire des économies. Je connaissais quelqu'un qui achetait du neuf et qui changeait à chaque fois au bout de un an, avant "que la voiture n'est trop perdu". Bonjour le raisonnement !

signé : le plus vieux Xman sans X ! Mais le jour J approche !

Re: Pourquoi je vais garder mon E70....

Publié : 08 mars 2009, 11:43
par cricri93
Salut Chris, compliments pour les futurs parents.
Un enfant attendu c'est toujours du bonheur, et c'est ce que je te souhaite.

Re: Pourquoi je vais garder mon E70....

Publié : 08 mars 2009, 12:10
par CHRIS 6913
GTRS57 a écrit :
Félicitation Chris. !
Merci ;)

GTRS57 a écrit :
Aujourd'hui, tu as de plus en plus mauvaise conscience au volant d'un SUV.
Alors moi absolument pas!

Je me suis acheté ma première Porsche à 26 ans et je me foutais déja des "qu'en dira t'on" alors tu penses bien quà 38 ans je me fous bien de l'avis des autres sur les SUV...

Re: Pourquoi je vais garder mon E70....

Publié : 08 mars 2009, 12:11
par CHRIS 6913
cricri93 a écrit :
Salut Chris, compliments pour les futurs parents.
Un enfant attendu c'est toujours du bonheur, et c'est ce que je te souhaite.
Merci ;)
cricri93 a écrit :
Un enfant attendu c'est toujours du bonheur, et c'est ce que je te souhaite.
C'est clair!

Re: Pourquoi je vais garder mon E70....

Publié : 08 mars 2009, 12:44
par j-philippe57
félicitation chris mais surtout à Mme (c'est elle qui aura le plus de boulot jusqu'à la naissance !!!)

j'ai aussi 2 enfant 5 et 2 ans c'est du boulot mais beaucoup de plaisir et de joie !

encore bravo !!!

ps: tu as bien raison de garder ton x , il a vraiment un look d'enfer ! :affraid:

Re: Pourquoi je vais garder mon E70....

Publié : 08 mars 2009, 14:43
par Yo6992
Félicitations !!
Une bonne raison pour garder ton X...
Je crois que moi aussi, je ne changerai que pour un X, mais pas plus grand que le X3, c'est déjà limite, je trouve ! ;)
Pour les miens, c'est 5 ans 1/2 l'aîné, et 2 ans 9 mois pour la 2ème... Ca fait du boulot ces garnements, c'est clair ! :cheers:

Re: Pourquoi je vais garder mon E70....

Publié : 08 mars 2009, 16:50
par mao
Bien joué Chris 2 p'tits bouts c'est vraiment le top. Maintenant tu es dans une situation différente car pour au moins 2 ans tu as besoin de plaaaaaaaaaaace . Félicitations à toi et à madame prends bien soin d'elle.

Re: Pourquoi je vais garder mon E70....

Publié : 08 mars 2009, 18:27
par CHRIS 6913
Yo6992 a écrit :
Félicitations !!
Une bonne raison pour garder ton X...
Merci ;)

Re: Pourquoi je vais garder mon E70....

Publié : 08 mars 2009, 18:29
par CHRIS 6913
mao a écrit :
Bien joué Chris .
Merci ;)
mao a écrit :
car pour au moins 2 ans tu as besoin de plaaaaaaaaaaace .
C'est clair!!!!!!

Re: Pourquoi je vais garder mon E70....

Publié : 08 mars 2009, 18:58
par frizou
oui bravo chris

bon courage pour madame !!!

Re: Pourquoi je vais garder mon E70....

Publié : 08 mars 2009, 19:22
par CHRIS 6913
frizou a écrit :
oui bravo chris
Merci ;)

Re: Pourquoi je vais garder mon E70....

Publié : 08 mars 2009, 20:36
par goofy
Félicitations Chris! 2 enfants c'est super mais c'est du boulot. Les 2 miens ont 15 mois d'écart, je te raconte pas la première année. Heureusement, mantenant, ça se calme...

Pour le X5, c'est une question de philosophie. Perso, je suis plutôt parti pour le garder quelques années Et tous les jours un peu plus de plaisir au volant! :D

Re: Pourquoi je vais garder mon E70....

Publié : 08 mars 2009, 21:33
par CHRIS 6913
tty13 a écrit :
Salut Chris, je vois que la crise ne t'a pas coupé tout tes moyens !
Là, tu as assuré le relèvement des générations, tu peux t'en tenir là.
Merci Thierry ;) et effectivement je vais m'en tenir là!
Quand nous avons déjeuné l'autre jour ensemble nous avons vaguement abordé le sujet mais je ne t'ai rien dit car les sacro-saints 3 premiers mois n'étaient pas encore passés... ;)
tty13 a écrit :
Pour le fait que tu gardes ton X, je ne suis pas étonné car la façon dont tu le bichonnes, tu ne peux qu'en être amoureux !
Que je sois attaché à mes autos c'est vrai, que je sois maniaque aussi ;) mais amoureux quand même pas! Pour celà, ma femme m'occupe déja bien assez :lol: