Grincement dans le train avant
Publié : 10 oct. 2020, 10:58
Bonjour,
voilà ça fait un mois que j ai mon x6, et déjà des soucis.
Donc j ai un gros grincement qui semble venir des suspensions avants, ça à commencer il y a 15jours, quand je roulais sur des dos d ânes, des fois plus rien pendant quelques jours, mais depuis hier c est vraiment insupportable, surtout que l on entend vraiment ce bruit de gricement/couienement de l 'extérieur, donc tout le monde reste me regarder.j ai essayé à l arrêt de faire bouger le x6 de gauche à droite en m aggripant aux barres de toit, et c à grince.
Du coup ça pourrait être quoi les amortisseurs avants ?
voilà ça fait un mois que j ai mon x6, et déjà des soucis.
Donc j ai un gros grincement qui semble venir des suspensions avants, ça à commencer il y a 15jours, quand je roulais sur des dos d ânes, des fois plus rien pendant quelques jours, mais depuis hier c est vraiment insupportable, surtout que l on entend vraiment ce bruit de gricement/couienement de l 'extérieur, donc tout le monde reste me regarder.j ai essayé à l arrêt de faire bouger le x6 de gauche à droite en m aggripant aux barres de toit, et c à grince.
Du coup ça pourrait être quoi les amortisseurs avants ?