Autel, Delphi ou Ista D/P

Activation de fonctions cachées et Diagnostic
Règles du forum
Les modifications via coding sont faites à vos risques et périls. Ma-bmw.com dégage toute responsabilité. Les liens vers des logiciels illégaux ou pirates sont interdits.
Répondre
Avatar du membre
patnat
Membre actif
Membre actif
Messages : 367
Enregistré le : 05 oct. 2019, 13:42
Voiture : Bmw 540 iA xDrive

Autel, Delphi ou Ista D/P

Message par patnat »

Bonjour,

Tout est dans le titre. J'ai déjà un MotPro de chez Autel qui en a dépanné plus d'un et m'a souvent servi aussi mais la voiture étant plus récente et les mises à jour pour le MotPro ayant été un peu abandonnées, je suis à la recherche d'un autre outil qui ferait du diag mais pourquoi pas aussi un peu de programmation. Je voudrais lire les codes erreurs (et les effacer), coder une nouvelle batterie, des tpms et pourquoi pas des injecteurs et surveiller une température d'huile de bva. Je ne tiens pas à rentrer dans les différents modules pour programmer et changer des choses sans maîtriser. Et si ça peut servir pour d'autres véhicules, ce serait très bien.

J'ai repéré un outil de diag :Autel MD 808 (màj gratuite) et j'ai lu pas mal de chose en ce qui concerne Delphi ds 150e mais je n'ai rien vu pour les mises à jour: est-ce obligatoire tous les ans ou seulement quand on veut tel ou tel véhicule??? Et bien sûr, il y a le fameux ista (que l'on trouve en vente à tous les prix) mais est-il à ma portée pour ce que j'en ai besoin?

Peut-être aurez-vous d'autres suggestions.
rol
Membre
Membre
Messages : 57
Enregistré le : 26 nov. 2018, 22:45
Voiture : x2 20d

Re: Autel, Delphi ou Ista D/P

Message par rol »

Hello je vais répondre un peu à côté mais pour ce que tu recherche BimmerLink fait le job pour une poignée d’euros depuis le tel ou la tablette avec le towon en Bluetooth. J’avais trouvé Ista mais la taille que ça prend sur l’ordi ma découragé ^^
Avatar du membre
patnat
Membre actif
Membre actif
Messages : 367
Enregistré le : 05 oct. 2019, 13:42
Voiture : Bmw 540 iA xDrive

Re: Autel, Delphi ou Ista D/P

Message par patnat »

Bimmerlink peut coder une nouvelle batterie, des nouvelles valves tpms et suivre la température de la bva, même coder des nouveaux injecteurs?
Avatar du membre
patnat
Membre actif
Membre actif
Messages : 367
Enregistré le : 05 oct. 2019, 13:42
Voiture : Bmw 540 iA xDrive

Re: Autel, Delphi ou Ista D/P

Message par patnat »

Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé ce type de produit (entretien, réinitialisation, ...) ? A priori, ça a l'air pas mal:

https://autel-france.com/76-maxicheck
Avatar du membre
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 17604
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Autel, Delphi ou Ista D/P

Message par Thomas »

Je n'ai jamais testé, ce n'est pas donné et surement compatible avec beaucoup de voitures. Pratique aussi pour programmer les valve TPMS en cas de changement. C'est limite un matériel Pro mais je pense qu'avec des outils plus basiques sur smartphone on doit pouvoir faire tout ce qui est classique sur BMW.

Avatar du membre
patnat
Membre actif
Membre actif
Messages : 367
Enregistré le : 05 oct. 2019, 13:42
Voiture : Bmw 540 iA xDrive

Re: Autel, Delphi ou Ista D/P

Message par patnat »

Quels sont ces outils plus basiques (surtout un qui permet de suivre la température huile de bva)?
Avatar du membre
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 17604
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Autel, Delphi ou Ista D/P

Message par Thomas »

Carly peut être, ou Diag-BMW, ou Torque Pro ...

On en parle ici pour la partie coding avec Bimmercode : Coding BMW Fxx : Quels adaptateurs, quelles applications, quelles modifications ?
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter