Voyant airbag
Publié : 15 oct. 2020, 14:21
Bonjour , après avoir parcouru le forum , je vous pose mon problème , le voyant airbag reste allumé d ou d après mes lecture ici un problème de détection de l’assise du siège passager , j ai donc commandé une petite résistance qui ce branche à la place de la connectique sous le siege , le petit boîtier ce trouver sous le siège sous le cuir à l’arrière d ailleur pas très accessible , mais rien a faire le voyant est toujours allumé ? Quelqu un a t il deja eu ce problème ?