Page 1 sur 1

ajuster la consommation de carburant avec l'Idrive

Publié : 07 nov. 2020, 10:19
par PDD
Sur la F25 LCI avec grand GPS y a t'il une procédure pour ajuster l'indication de consommation de carburant? Merci de vos avis.

Re: ajuster la consommation de carburant avec l'Idrive

Publié : 07 nov. 2020, 10:22
par 330dMPerf
De mémoire sur F30, c’était dans mon véhicule, efficient dynamics? Avec affichage des modes de conduite utilisé...
Bonne recherche.

Re: ajuster la consommation de carburant avec l'Idrive

Publié : 07 nov. 2020, 10:45
par Davidcentrale
Perso, j’ai,pas compris la question. :scratch:

Re: ajuster la consommation de carburant avec l'Idrive

Publié : 07 nov. 2020, 10:59
par ledesc
Je crois que PDD veut corriger/ajuster l’affichage de la conso.
Il y a un facteur de correction que l’on pouvait modifier en menu caché, je n’ai pas refait cette manip. depuis mon E83, mais cela doit tjrs être possible.

Re: ajuster la consommation de carburant avec l'Idrive

Publié : 07 nov. 2020, 11:37
par PDD
Oui c'est exactement cela ajuster le facteur de correction. Avant la mise à jour du logiciel de l'auto par BMW (pour que la localisation fonctionne correctement), la consommation donnée par l'ODB était quasi exacte, maintenant il y a 0,4 litre en moins (que la réalité) avec l'ODB.

Re: ajuster la consommation de carburant avec l'Idrive

Publié : 07 nov. 2020, 12:45
par 330dMPerf
:shock: :?: je savais même pas...désolé, je n’avais pas compris la question et ma réponse est à côté ...