Page 1 sur 1
Luxe et raffinement
Publié : 10 févr. 2011, 19:57
par jfmx3
Si vous avez 145 k€ en trop, dépèchez-vous il n'y en aura que 500
2 motorisations : diesel 313 ch. et V8 510 ch. coffre habillé de teck, un véritable salon roulant, mais faut aimer
c'est
ICI
Re: Luxe et raffinement
Publié : 10 févr. 2011, 20:08
par item
les moins :
Le teck dans le coffre : bof bof
les plus :
un clavier et des iPad's
Steve Jobs doit trouver un nouveau nom : iTet's
Re: Luxe et raffinement
Publié : 10 févr. 2011, 20:09
par Thomas
Salut,
Pratique le coffre en bois précieux pour mettre la poussette
Sinon très très beau, mais un peu vieillissant maintenant.
Thomas
Re: Luxe et raffinement
Publié : 10 févr. 2011, 21:33
par finger
Je l'aime bien ce Range, mon frère en a un, il en est super content !
Re: Luxe et raffinement
Publié : 11 févr. 2011, 07:02
par Epicure
Belle façon de terminer une carrière mais personnellement, je suis surtout très très impatient de voir son remplaçant

.
Re: Luxe et raffinement
Publié : 11 févr. 2011, 10:58
par Alex-66
Effectivement il est très classe
+1 pour la présence d'ipad
Re: Luxe et raffinement
Publié : 11 févr. 2011, 11:02
par stephnancy54
Le teck c'est aussi de mauvais gout, avis perso, sinon magnifique véhicule mais j'ai pas les roros
Re: Luxe et raffinement
Publié : 11 févr. 2011, 12:46
par YODA
Le concept est un peu too much et la ligne vieillissante mais la qualité des matériaux a l'air impressionnante.
Re: Luxe et raffinement
Publié : 12 févr. 2011, 00:25
par callaway0409
Je crois que si j'avais les moyens d'avoir 4 ou 5 voitures (un jour peut-être :drunken: ), il y aurait un Range dans mon garage. Cette bagnole bourrée de défauts a un charme incomparable
Re: Luxe et raffinement
Publié : 12 févr. 2011, 05:54
par Epicure
Tu ne crois pas si bien (et non, je ne te drague pas mon cher Callaway

).