Page 1 sur 2

Ma 135i cab

Publié : 08 déc. 2020, 23:28
par Lautriphi
Apres avoir passé quelques années chez Audi avec un v6 puis un v8 (en cab bien sur) j'ai eu envie de tester une BMW!
Donc me voila avec une 135i cabrio de 2008 avec boite septronic...

Image

Image

Image

Re: Ma 135i cab

Publié : 08 déc. 2020, 23:30
par Lautriphi
Image

Image

Image

Re: Ma 135i cab

Publié : 08 déc. 2020, 23:31
par Lautriphi
J'ai encore un peu de mal avec la boite auto... Trop habitué aux boite meca!!

Re: Ma 135i cab

Publié : 08 déc. 2020, 23:37
par Lautriphi
Premier boulot: le cuir!

Re: Ma 135i cab

Publié : 08 déc. 2020, 23:39
par Lautriphi
Image

Re: Ma 135i cab

Publié : 09 déc. 2020, 13:33
par Lautriphi
Deusieme boulot, un peu de carrosserie!

Image
Image
Image
Image

Re: Ma 135i cab

Publié : 09 déc. 2020, 18:53
par DB308
Bienvenue. Couleur un peu originale et c'est pas mal je trouve avec aussi la teinte des cuirs.

Re: Ma 135i cab

Publié : 09 déc. 2020, 19:41
par Lautriphi
J'ai bien aimé cette config!
Par contre ma retouche de carrosserie c'est pas exceptionnel...

Image

Re: Ma 135i cab

Publié : 09 déc. 2020, 19:46
par Lautriphi
Troisieme boulot (important!)
J'ai la toile qui se decolle de la vitre de lunette arriere😞

Image

Re: Ma 135i cab

Publié : 09 déc. 2020, 19:48
par Lautriphi
J'ai essayé une colle speciale pour collage de capote sur vitre (sur un site"special cabriolet")
Ca n'a pas tenu! Puis on m'a parlé d'une colle (sika) pour bateau et la, ca tient!
En revanche c'est un peu goudronneux et donc pas facile a lisser....

Image
Image
Image
Image

Re: Ma 135i cab

Publié : 27 mars 2021, 23:02
par Lautriphi
Salut, apres plus 3 mois, la colle tient toujours!😁

Re: Ma 135i cab

Publié : 27 mars 2021, 23:13
par Lautriphi
Un petit boulot de plus:
Un diffuseur!

Image
Image
Image
Image
Image

Re: Ma 135i cab

Publié : 21 juin 2021, 21:02
par Lautriphi
Allez... Je m'attaque au son!

Image

Re: Ma 135i cab

Publié : 22 juin 2021, 08:32
par hello
Sympa tout cela ! :Top:

Re: Ma 135i cab

Publié : 22 juin 2021, 08:59
par Lautriphi
J'espère que le son sera a la hauteur!

Re: Ma 135i cab

Publié : 22 juin 2021, 09:01
par hello
Je l'espère pour toi également .
J'espère aussi que tu n'habites pas en Normandie car sinon tu ne dois pas rouler décapotée souvent en ce moment ? :lol!:

Re: Ma 135i cab

Publié : 22 juin 2021, 10:07
par Lautriphi
Dans le Val d'oise.... C'est pas mieux, pas pire!

Re: Ma 135i cab

Publié : 27 juin 2021, 10:22
par Lautriphi
Image
Image

Ca y est c'est fait!, ca fait du bien aux oreilles!!😄

Re: Ma 135i cab

Publié : 27 juin 2021, 10:46
par P@t
Beau sujet avec de chouettes interventions DIY 👍 j'aime bien l'astuce pour plaquer l'encollage.
:coucou:

Re: Ma 135i cab

Publié : 27 juin 2021, 16:26
par Lautriphi
oui faut bien trouver des astuces!! :D vu que l'on ne peut pas compter sur les concessions... pour ma vitre décollé , la seule solution qu'ils avaient pour moi c'était de changer toute la capote!! :scratch: ( pour la maudique somme de 4800€ )