Page 1 sur 1

Bmw digital key

Publié : 16 déc. 2020, 21:54
par brush
Comment configurez vous votre smartphone pour servir de clé ? J'ai beau chercher, je ne trouve aucune section concernant cela dans l'application BMW, contrairement aux tutoriaux youtube 🙄

Re: Bmw digital key

Publié : 16 déc. 2020, 21:58
par wosima
Ta voiture a été construite quand ?? C'est la première condition de pouvoir l'utiliser est que la voiture est construite après aout 2020

Et puis j'ai fait comme dans les videos, c'est assez intuitif, et ....je vais dire facile

Re: Bmw digital key

Publié : 16 déc. 2020, 23:05
par brush
Elle a été construite en 10/2020...
Et je n'ai rien qui fonctionne comme sur les vidéos.
Pas de menu 'key' dans l'App.
Et si je clique dans la voiture sur activer la clé principale, ça me dit que mon périphérique n'est pas compatible avec le digital key de la voiture... Vous trouverez plus d'infos dans l'application ...

Ce qui n'est pas le cas.

Re: Bmw digital key

Publié : 16 déc. 2020, 23:08
par brush
Bon j'ai trouvé ça sur la FAQ BMW.... La belle arnaque!!!!


Quelles sont les conditions préalables pour la BMW Digital Key ?
‎30-11-2020
La BMW Digital Key de My BMW App n'est pour le moment disponible que pour les iPhones Apple.

Re: Bmw digital key

Publié : 17 déc. 2020, 06:13
par wosima
oui ca ne fonctionne qu'avec Apple, et juste avec certain appareil comme XR, XS, version 11, et 12, j'avais supposé que c'était connu, désolé.

Re: Bmw digital key

Publié : 17 déc. 2020, 08:40
par brush
Visiblement jusque Novembre cela fonctionnait aussi avec les Android. Maintenant c'est niet... :scratch:

Re: Bmw digital key

Publié : 17 déc. 2020, 09:01
par wosima
oui c'est parce que BMW et Apple se sont mis ensemble pour le standard Car Connectivity Consortiums, et les autres ont promis de suivre, mais ne l'ont pas encore fait.
Cependant, j'ai trouvé aussi un détail dommage, la reconnaissance de conducteur ne peut être fixé qu'à une seule clé, et ca me dérange un peu. Parfois je prends mon Apple pour faire un trajet, mais parfois aussi la clé. J'ai lié la clef à la reconaissance du conducteur, donc la voiture me prépare mon siège, volant etc. Si je viens avec l'Iphone, elle ne le fait pas, elle me voit juste comme invité, donc je suis obligé à entrer l'utilisateur et le mdp, ce qui un peu ennuiant.
Il faut aussi savoir qu'il faut bien mettre l'Iphone à un endroit bien précis, sinon la voiture ne te laisse pas entrer :NonNon: :NonNon: