Page 1 sur 1

Un bruit dans mon siège conducteur F33

Publié : 19 déc. 2020, 07:29
par Claudio13
Bonjour j ai petit souci quand je roule et je tourne j ai un clic en dessous de mon siège conducteur comme si il se déplace ? Avez-vous deja se probablement ? Merci

Re: Un bruit dans mon siège conducteur F33

Publié : 28 déc. 2020, 09:03
par fxd018
Bonjour Claudio,
Au cas ou , j'ai eu cela pendant un an. Uniquement dans les virages serrés
Je l'ai ramené au garage et après moult démontages du siège, ils ont trouvés.
C’était les tuyaux de chauffage sous le siège qui c’étaient déboîtés.