Page 1 sur 1
Elargisseurs de voie
Publié : 11 févr. 2011, 20:27
par pandecte
Bonsoir a tous,
Que pensez des elargisseurs de voie ? Au plan esthétique qd c est limite a max 2 cm je trouve CA très joli, posant mieux l auto sir la route au plan visuel mais quand aux autres aspects ??? Tout avis éclaire sera le bienvenu ...
Re: Elargisseurs de voie
Publié : 11 févr. 2011, 20:44
par lirm35m
A éviter de toute urgence

Re: Elargisseurs de voie
Publié : 11 févr. 2011, 21:19
par SCHUTZ
Re: Elargisseurs de voie
Publié : 11 févr. 2011, 21:56
par David13700
Et sans oubler les initiales sur les ailes et à conté de l'i drive
Re: Elargisseurs de voie
Publié : 12 févr. 2011, 17:55
par nicodep
Je te rassures moi aussi j'aime bien lorsque les pneus sont à fleur des ailes
Maintenant évite les élargisseurs, qui s'intercalent entre le moyeux et la jante, ce qui crée un porte à faux et force sur les roulements.
Préfère les jantes avec plus de déport, type les
ADV.1 Deep Concave
... mais après attention aux parking et trottoirs, quelques cm de déport et ça deviens vite une horreur à maneouvrer, déjà que le X6 en 315 est déjà large d'origine !
Re: Elargisseurs de voie
Publié : 12 févr. 2011, 18:32
par pandecte
nicodep a écrit :Je te rassures moi aussi j'aime bien lorsque les pneus sont à fleur des ailes
Maintenant évite les élargisseurs, qui s'intercalent entre le moyeux et la jante, ce qui crée un porte à faux et force sur les roulements.
Préfère les jantes avec plus de déport, type les
ADV.1 Deep Concave
... mais après attention aux parking et trottoirs, quelques cm de déport et ça deviens vite une horreur à maneouvrer, déjà que le X6 en 315 est déjà large d'origine !
Voilà une réponse sans préjuge