Page 1 sur 1

Car Hotspot Wifi ou iPhone Wifi

Publié : 12 févr. 2011, 12:04
par BMX6
Bonour,
Avec la mise à jour d'ici qq jours l'IOS 4.3 permettra de transformer le 3G de votre iphone 4 en wifi = de se connecter avec un ordi ou un ipad à internet.

Y aura t-il un abonnement spécifique des opérateurs? mais c'est à rapprocher
du car hot spot wifi de bmw à 500€ je crois!

Re: Car Hotspot Wifi ou iPhone Wifi

Publié : 12 févr. 2011, 13:41
par Pierre IS
ça existe deja avec mywi
pas d'abonnement specifique

Re: Car Hotspot Wifi ou iPhone Wifi

Publié : 12 févr. 2011, 14:23
par BMX6
tu peux détailler SVP, je connais pas

Re: Car Hotspot Wifi ou iPhone Wifi

Publié : 12 févr. 2011, 14:31
par Pierre IS
regarde autour de ça
http://intelliborn.com/mywi.html
ou
http://www.ipodtutofast.com/posts/5675
il faut peut etre qu'il soit jailbreacker

Re: Car Hotspot Wifi ou iPhone Wifi

Publié : 12 févr. 2011, 14:42
par Pierre IS

Re: Car Hotspot Wifi ou iPhone Wifi

Publié : 12 févr. 2011, 15:24
par BMX6
OK, merci, j'ai vu, pour être sur CIDIA, on doit être jailbreak, l'appli ensuite est à 25 dollars + 4 de MAJ.

Re: Car Hotspot Wifi ou iPhone Wifi

Publié : 15 févr. 2011, 22:32
par Furtif
Le jailbreak est maintenant possible en 4.2.1 tout device sans sauvegarde de sHsh et en plus untheterd Grace a greenpois0n .
Puis on peut installer my wi qui diffusera le wiffi de ta connexion internet 3G+.
:D

Re: Car Hotspot Wifi ou iPhone Wifi

Publié : 16 mars 2011, 21:26
par Furtif
Maintenant possible de se connecter avec IOS 4.3 en native jusque a 5
appareil , mais seul Bouygues telecom a activer cette option qui sera facturer
20€/mois a partir du mois de Mai quel scandale . :Nul:
SFR quant à lui à déployé son offre sous forme de paliers…
0 = 50Mo = 5€
50 = 250Mo = 10€
250 = 500Mo = 20€
500 = 750Mo = 30€
750Mo = 1Go = 40€
Orange
Illimité = 29,90€
200 Mo = 9,90€

My wi a de bon jours devant lui :D

Re: Car Hotspot Wifi ou iPhone Wifi

Publié : 17 mars 2011, 11:16
par BMX6
Ca fonctionne avec SFR, j'ai fais l'essai...mais ça coûte, c'est pas normal de nous le faire payer

Re: Car Hotspot Wifi ou iPhone Wifi

Publié : 17 mars 2011, 12:06
par toby64
Pierre IS a écrit :
ça existe deja avec mywi
pas d'abonnement specifique
Une question : est ce que les opérateurs ne vont pas voir ce partage via un iphone "jailbreaké" au meme titre que ce que je fais avec mon iphone "non jailbreaké" avec le bluetooth ?

Au passage, je viens d'essayer chez Auchan sur une tablette Archos 70, ca fonctionne impec en bluetooth !

Re: Car Hotspot Wifi ou iPhone Wifi

Publié : 18 mars 2011, 11:10
par X Bordeaux
BMX6 a écrit :
Ca fonctionne avec SFR, j'ai fais l'essai...mais ça coûte, c'est pas normal de nous le faire payer
+ 1 !!!

:evil:

Payant aussi chez Orange (par paliers) !!

Re: Car Hotspot Wifi ou iPhone Wifi

Publié : 18 mars 2011, 18:51
par Furtif
toby64 a écrit :
Une question : est ce que les opérateurs ne vont pas voir ce partage via un iphone "jailbreaké" au meme titre que ce que je fais avec mon iphone "non jailbreaké" avec le bluetooth ?

Au passage, je viens d'essayer chez Auchan sur une tablette Archos 70, ca fonctionne impec en bluetooth !
Avec iPhone jailbreake et mY ils ont la possibilité de savoir que la connexion se fait a l aide d un navigateur autre que safari mobile , pour contourner ce probleme il existe un plugin pour firefox qui fait croire que la connexion se fai
t a partir d un iphone . Le problème est identique si tu utilise la 3G pour la
voip ( une autre façon de profiter de sa connexion pour téléphoner gratis )
dans ce cas ça peut être détecter et facturer . :D
Mais en général ils sont peu regardant tant que sa reste une utilisation
raisonnable et non une occupation de la bande passante pour le téléchargement par exemple.

Re: Car Hotspot Wifi ou iPhone Wifi

Publié : 08 avr. 2011, 09:53
par Luuuukke
Hello,

je l'utilise courramment avec mon iphone 4 pc, via usb ou wifi.
en belgique, abonnement 3G proximus a 10€/mois pour 250MB,
je suis bluffé par la vitesse... ça fonctionne très bien,
et l'iphone reste dispo (tél), même si connecté en 3g..
donc pas besoin du hot spot BMW ;-)