Page 1 sur 1

Problème de chargement a induction?

Publié : 04 janv. 2021, 09:22
par brush
Bonjour a tous, j'ai utilisé pour la première fois la charge a induction de ma voiture. Mais j'ai l'impression qu'il y a un souci....
Une fois le GSM posé, aucun témoin ne s'allume mais mon GSM indique la charge. Par contre toutes les deux ou trois minutes l'écran se rallume et s'éteint, comme si la charge de coupait et se rallumait.
Avez vous également ce phénomène? En 1h30 j'ai récupéré a peine 33% de batterie.
Mon GSM étant un Huawei p30 pro.
Merci!

Re: Problème de chargement a induction?

Publié : 04 janv. 2021, 10:18
par brush
Je me réponds déjà a moi même concernant le témoin lumineux. Il s'allume bien... Mais est caché par le GSM. Super bien positionné !
Bref reste a savoir pourquoi l'écran s'allume toutes les deux minutes?