Page 1 sur 1
Remote 3D view
Publié : 05 janv. 2021, 14:00
par percolateur
Bonjour a tous
propriétaire d'un X5 G05 4.0i j'ai un soucis avec remote 3d
impossible de voir mon vehicule alors que j'ai bien accepter les accords de confidentialité. J'ai tenté plusieurs et fais la mise a jour mais toujours le meme probleme
Si vous avez des idees
Merci
Re: REMOTE 3D VIEW
Publié : 05 janv. 2021, 15:10
par Paul_e
Question naïve : tu as bien été jouer avec les réglages de l'ODB dans l'auto et pas que dans ton téléphone ?
Re: REMOTE 3D VIEW
Publié : 05 janv. 2021, 15:23
par percolateur
Bonjour,
oui lol
tout est activé
Re: REMOTE 3D VIEW
Publié : 05 janv. 2021, 16:02
par Paul_e
Tu utilises l'app "Connected" ou la nouvelle app "My BMW" ? (edit : je viens de tester avec ma G21 et la remote view fonctionne encore avec les 2 apps, même si je n'utilisais plus Connected depuis que j'ai installé My BMW)
Android ou iPhone ?
Est-ce que ça a fonctionné un jour puis cessé de fonctionner ou ça n'a jamais fonctionné ?
Re: REMOTE 3D VIEW
Publié : 05 janv. 2021, 16:09
par percolateur
Bonjour Paul
alors je suis sous IOS 14.2
et j'ai essayer avec l'appli BMW connected drive et my bmw
Ca n'a jamais fonctionné. Toutes les autres fonctions sont actives et en etat de marche. Il n'y a juste remote 3d view qui ne fonctionne pas
J'ai acheté le véhicule collaborateur depuis 2 semaines
Re: REMOTE 3D VIEW
Publié : 05 janv. 2021, 16:13
par Paul_e
Alors je sèche, désolé.
Peut-être que d'autres forumeurs auront des suggestions
Re: REMOTE 3D VIEW
Publié : 05 janv. 2021, 17:15
par MAX94
En ce qui me concerne ça fonctionnait au début et ca ne marche plus depuis environ 1 semaine alors que toutes les autorisation sont activées ...
Re: REMOTE 3D VIEW
Publié : 05 janv. 2021, 17:15
par Mimilou
Pour info, l'année dernière j'ai eu le même souci sur mon X3 et il a fallu faire une MAJ de l'iDrive de la voiture.
MAJ à faire chez le concess' obligatoirement.
Et cela avait résolu le problème (identique au tien)
Bonne soirée
Re: REMOTE 3D VIEW
Publié : 05 janv. 2021, 17:29
par percolateur
C’est bizarre max94 tu as le meme message ?
Re: REMOTE 3D VIEW
Publié : 05 janv. 2021, 18:03
par jralonso
Je pense que le passage en 14.3 sur Iphone va régler pas mal de souci.
Re: REMOTE 3D VIEW
Publié : 05 janv. 2021, 19:00
par Mimilou
J'insiste sur la MAJ de l'iDrive.
Les symptômes étaient exactement les mêmes que ceux que vous décrivez.
iPhone MAJ ou pas, le connected drive ne fonctionnait pas car en fait, la voiture n'était plus connectée pour le Remote 3d View.
Le problème était bien lié au véhicule.
Re: REMOTE 3D VIEW
Publié : 05 janv. 2021, 19:10
par percolateur
merci pour la réponse,
Une maj de l'idrive c'est faite hier en ligne
mais rien n'y change. je pense aller en concession
Re: REMOTE 3D VIEW
Publié : 05 janv. 2021, 19:51
par wosima
Situ as le drive recorder,il faut aussi l'actionner une première fois, puis dire que l'enregistrement d'images est légal dans ton pays, sinon , il refuse de prendre des images. C'est lié à la problématique de la protection des données, il faut penser qu'on risque de photographier une personne dans la rue
Re: REMOTE 3D VIEW
Publié : 05 janv. 2021, 20:06
par percolateur
Non je n’ai pas cette application
Re: REMOTE 3D VIEW
Publié : 05 janv. 2021, 21:27
par Mimilou
La concession l’a gardée 5h.
Ce n’était pas le même type de MAJ que celui que l’on peut faire par soi-même.
Depuis, ça marche nickel
Re: Remote 3D view
Publié : 09 janv. 2021, 13:07
par percolateur
bonjour et bien comme par enchantement cela fonctionne depuis ce matin
merci en tout cas