Page 1 sur 1

Remote 3D view

Publié : 05 janv. 2021, 14:00
par percolateur
Bonjour a tous

propriétaire d'un X5 G05 4.0i j'ai un soucis avec remote 3d

impossible de voir mon vehicule alors que j'ai bien accepter les accords de confidentialité. J'ai tenté plusieurs et fais la mise a jour mais toujours le meme probleme

Image

Si vous avez des idees

Merci

Re: REMOTE 3D VIEW

Publié : 05 janv. 2021, 15:10
par Paul_e
Question naïve : tu as bien été jouer avec les réglages de l'ODB dans l'auto et pas que dans ton téléphone ?

Re: REMOTE 3D VIEW

Publié : 05 janv. 2021, 15:23
par percolateur
Bonjour,

oui lol

tout est activé

Re: REMOTE 3D VIEW

Publié : 05 janv. 2021, 16:02
par Paul_e
Tu utilises l'app "Connected" ou la nouvelle app "My BMW" ? (edit : je viens de tester avec ma G21 et la remote view fonctionne encore avec les 2 apps, même si je n'utilisais plus Connected depuis que j'ai installé My BMW)
Android ou iPhone ?
Est-ce que ça a fonctionné un jour puis cessé de fonctionner ou ça n'a jamais fonctionné ?

Re: REMOTE 3D VIEW

Publié : 05 janv. 2021, 16:09
par percolateur
Bonjour Paul

alors je suis sous IOS 14.2

et j'ai essayer avec l'appli BMW connected drive et my bmw

Ca n'a jamais fonctionné. Toutes les autres fonctions sont actives et en etat de marche. Il n'y a juste remote 3d view qui ne fonctionne pas

J'ai acheté le véhicule collaborateur depuis 2 semaines

Re: REMOTE 3D VIEW

Publié : 05 janv. 2021, 16:13
par Paul_e
Alors je sèche, désolé. :scratch:
Peut-être que d'autres forumeurs auront des suggestions

Re: REMOTE 3D VIEW

Publié : 05 janv. 2021, 17:15
par MAX94
En ce qui me concerne ça fonctionnait au début et ca ne marche plus depuis environ 1 semaine alors que toutes les autorisation sont activées ...

Re: REMOTE 3D VIEW

Publié : 05 janv. 2021, 17:15
par Mimilou
:coucou:
Pour info, l'année dernière j'ai eu le même souci sur mon X3 et il a fallu faire une MAJ de l'iDrive de la voiture.
MAJ à faire chez le concess' obligatoirement.
Et cela avait résolu le problème (identique au tien)

Bonne soirée

Re: REMOTE 3D VIEW

Publié : 05 janv. 2021, 17:29
par percolateur
C’est bizarre max94 tu as le meme message ?

Re: REMOTE 3D VIEW

Publié : 05 janv. 2021, 18:03
par jralonso
Je pense que le passage en 14.3 sur Iphone va régler pas mal de souci.

Re: REMOTE 3D VIEW

Publié : 05 janv. 2021, 19:00
par Mimilou
:coucou:
J'insiste sur la MAJ de l'iDrive.
Les symptômes étaient exactement les mêmes que ceux que vous décrivez.
iPhone MAJ ou pas, le connected drive ne fonctionnait pas car en fait, la voiture n'était plus connectée pour le Remote 3d View.
Le problème était bien lié au véhicule.

Re: REMOTE 3D VIEW

Publié : 05 janv. 2021, 19:10
par percolateur
merci pour la réponse,

Une maj de l'idrive c'est faite hier en ligne

mais rien n'y change. je pense aller en concession

Re: REMOTE 3D VIEW

Publié : 05 janv. 2021, 19:51
par wosima
Situ as le drive recorder,il faut aussi l'actionner une première fois, puis dire que l'enregistrement d'images est légal dans ton pays, sinon , il refuse de prendre des images. C'est lié à la problématique de la protection des données, il faut penser qu'on risque de photographier une personne dans la rue

Re: REMOTE 3D VIEW

Publié : 05 janv. 2021, 20:06
par percolateur
Non je n’ai pas cette application

Re: REMOTE 3D VIEW

Publié : 05 janv. 2021, 21:27
par Mimilou
:coucou:
La concession l’a gardée 5h.
Ce n’était pas le même type de MAJ que celui que l’on peut faire par soi-même.
Depuis, ça marche nickel

Re: Remote 3D view

Publié : 09 janv. 2021, 13:07
par percolateur
bonjour et bien comme par enchantement cela fonctionne depuis ce matin

merci en tout cas