Page 1 sur 1

Série 1 120 D pack M storm bay en attente

Publié : 07 janv. 2021, 19:07
par Migouxx
Bonjour voici ma config :

https://configure.bmw.be/fr_BE/configid/l7x6q0i7

Elle est prévue cinquième semaine 2021.

J ai eu une grosse remise de 17%, c est pour ça que je l ai prise nouvelle.

Re: Série 1 120 D pack M storm bay en attente

Publié : 08 janv. 2021, 09:26
par polygone57
Bonjour Miggoux

Très belle configuration :Top:

Tu as été dans quelle concession si ce n'est pas indiscret

Bonne journée

Re: Série 1 120 D pack M storm bay en attente

Publié : 08 janv. 2021, 16:21
par Mika54
Superbe configuration 👍
J’avais beaucoup hésité avec cette couleur mais au final je suis parti sur le bleu misano...
Pour info j’ai obtenu quelque chose comme toi au niveau de la remise dans une concession au Luxembourg

Re: Série 1 120 D pack M storm bay en attente

Publié : 08 janv. 2021, 19:28
par Ayrton_Seba
Quelle belle auto! :tongue:

Re: Série 1 120 D pack M storm bay en attente

Publié : 09 janv. 2021, 00:28
par cs2611
Ouf 190 chevaux, ça doit être très agréable à conduire. Mais bonjour la taxe 😬

Re: Série 1 120 D pack M storm bay en attente

Publié : 09 janv. 2021, 11:29
par Mika54
Bonjour cs2611,

Pour ma part ma 120d M avec jantes en 19 j’ai payé 125 euros de malus....donc comparé aux sensations que procure les 190 bourrins ce n’est rien👍

Re: Série 1 120 D pack M storm bay en attente

Publié : 09 janv. 2021, 13:35
par cs2611
Bonjour, oui, je me doute mais en Wallonie, la taxe de mise en circulation à payer est de 2478€. Ensuite la taxe annuelle à payer est de 439,56€ (et ça augmente régulièrement). Par contre, il n'y a pas d'eco-malus à payer car le véhicule n'émet pas plus de 145 gr de CO2/km.
Pour ma 116d, j'ai payé 123€ de mise en circulation et ensuite la taxe annuelle est de 245,39€.

Re: Série 1 120 D pack M storm bay en attente

Publié : 10 janv. 2021, 12:33
par Migouxx
J ai été chez Discar à Chaineux

J ai hésité longtemps avc le bleu misano mais avec les sieges cuir rouge ca faisait un peu too much .