Erreur 9C55
Publié : 12 janv. 2021, 10:10
Bonjour à tous, je suis le propriétaire d'un X6 E71 de 2009, et j'ai un soucis de chauffage.
Alternativement mon véhicule souffle de l'ai chaud d'un côté et de l'air froid de l'autre.
Avez vous des infos à ce sujet ?
Merci pour vos réponses.
Je vous joins la photo du diagnostic.

Alternativement mon véhicule souffle de l'ai chaud d'un côté et de l'air froid de l'autre.
Avez vous des infos à ce sujet ?
Merci pour vos réponses.
Je vous joins la photo du diagnostic.
