Probleme de centralisation des portes
Publié : 15 janv. 2021, 22:20
Bonjour
J'ai une bmw e90 et j'ai un probleme, lorsque j'ouvrais ou fermais les portes grace a la télécommande, seul les portes arrière fonctionnait. Maintenant j'ai changé quelque fusible et la porte du conducteur s'ouvre mais ne ce ferme toujours pas, mais la porte du passager n'interagit toujours pas, quelqu'un sais pourquoi ?
J'ai une bmw e90 et j'ai un probleme, lorsque j'ouvrais ou fermais les portes grace a la télécommande, seul les portes arrière fonctionnait. Maintenant j'ai changé quelque fusible et la porte du conducteur s'ouvre mais ne ce ferme toujours pas, mais la porte du passager n'interagit toujours pas, quelqu'un sais pourquoi ?