Page 1 sur 1

Probleme de centralisation des portes

Publié : 15 janv. 2021, 22:20
par Lucas002
Bonjour
J'ai une bmw e90 et j'ai un probleme, lorsque j'ouvrais ou fermais les portes grace a la télécommande, seul les portes arrière fonctionnait. Maintenant j'ai changé quelque fusible et la porte du conducteur s'ouvre mais ne ce ferme toujours pas, mais la porte du passager n'interagit toujours pas, quelqu'un sais pourquoi ?

Re: Probleme de centralisation des portes

Publié : 16 janv. 2021, 07:25
par music2105
:coucou:
Tu n’aurais pas des faux contacts dans tes connecteurs?
Envoie-moi les 7 derniers caractères de ton vin stp....