Vidange liquide de refroidissement
Publié : 16 janv. 2021, 15:03
Bonjour
Quelqu'un a t-il déjà vidangé son liquide de refroidissement sur E84?
Sur la RTA ils ont l'air de dire que ça doit se faire sous pression?
Merci si vous avez plus simple. Un TOPIC peut être
Cordialement à tous
Gilles
Quelqu'un a t-il déjà vidangé son liquide de refroidissement sur E84?
Sur la RTA ils ont l'air de dire que ça doit se faire sous pression?
Merci si vous avez plus simple. Un TOPIC peut être
Cordialement à tous
Gilles