Page 1 sur 1

Vidange liquide de refroidissement

Publié : 16 janv. 2021, 15:03
par gillou7733
Bonjour
Quelqu'un a t-il déjà vidangé son liquide de refroidissement sur E84?
Sur la RTA ils ont l'air de dire que ça doit se faire sous pression?
Merci si vous avez plus simple. Un TOPIC peut être ;)
Cordialement à tous
Gilles

Re: Vidange liquide de refroidissement

Publié : 16 mai 2021, 10:30
par Gilflo669
Bonjour
Faut il impérativement un équipement spécial pour réaliser la vidange du circuit de refroidissement?
Merci les bricoleurs de génie ! :Merci: