Page 1 sur 1

COMMANDE F40

Publié : 16 janv. 2021, 21:47
par Choco
Hello , les amis je suis nouveau sur le forum , Voilà bon de commande signé aujourd'hui sur ma F40 , triste quand quand même de quitté ma F20 118 D boite auto de 2011 ( 120 000km ) , une des 1er F20 livré en belgique , je doit m'en séparer vu qu'elle es en EURO5 et comme je travaille sur bxl dans 5ans c'est mort pour elle.
Bmw m'a fait une méga reprise dessus vu qu'elle avait pour 12000€ d'options
Donc voilà ma config de ma F40 , moteur 116D ( ok je sais je rétrograde de puissance :( ) mare de payer blinder de tax :D
Couleur MineralGrau en Pack M sport édition
Jantes Styling 819M j'ai pas oser prendre les 19 peur du confort et le cout des pneus par la suite , j'avoue les 19 sont terrible .
Siege M sport Tissu/Sensatec Trigon Noir , je voulais prendre les sièges Super Sport M malheureusement pas compatible avec l'attache remorque d'origine :( ;
Pour les Autres options , facile j'ai tout cocher ... sur les sièges électrique que j'ai pas pris .
Livraison fin avril.

Re: COMMANDE F40

Publié : 16 janv. 2021, 21:52
par Choco
Il m'on fait essayer aujourd'hui une 118i F40 en M sport , ça fait bizzare j'avoue ... j'ai juste trouver que ma boite réagissais mieux aussi ... alors que ma boite a 10 ans d'age .

Re: COMMANDE F40

Publié : 16 janv. 2021, 21:56
par Choco
non du tout ... plus agressive que ça , la couleur es la bonne oui .

Re: COMMANDE F40

Publié : 16 janv. 2021, 21:59
par Choco
je vais poster une photo :D

Re: COMMANDE F40

Publié : 16 janv. 2021, 22:09
par Choco
Image

Image

Image

Re: COMMANDE F40

Publié : 16 janv. 2021, 22:12
par Choco
On verra fin Avril :D

Re: COMMANDE F40

Publié : 16 janv. 2021, 22:15
par Choco
Image

Image

Image

Re: COMMANDE F40

Publié : 16 janv. 2021, 22:17
par Choco
Voilà avec les Jantes en 19 que j'ai pas prise .... je me demande si je vais pas regretter :roll: , je peut encore modifier ma commande cette semaine , 350 euros de plus pour les 19

Re: COMMANDE F40

Publié : 16 janv. 2021, 22:20
par Choco
Voici mon intérieur :

Image

Re: COMMANDE F40

Publié : 16 janv. 2021, 22:24
par Choco
je fait 25000 km par an ... je me dit que le prix des 19 a mon avis , ça cost plus que les 18 , et plus fragile au coup et griffe ... moi qui sui maniaque .

Re: COMMANDE F40

Publié : 17 janv. 2021, 06:32
par fifim3
tu a plus cas attendre c'est long 3 mois :vroum: :vroum: :vroum: moi sa fait déjà 3 mois et toujours rien date butoir le 30 janvier au dernière nouvelle fin février :?: :?: :?:

Re: COMMANDE F40

Publié : 17 janv. 2021, 22:21
par Choco
Tu es de qu'elle région?

Re: COMMANDE F40

Publié : 17 janv. 2021, 22:47
par Boris84
Salut Choco,

Félicitations pour ta nouvelle voiture :Top: .
Tu n'as pris la jante a 19" mais tu as pris la quelle avec l'édition M sport? 17" ou 18"?

Boris

Re: COMMANDE F40

Publié : 17 janv. 2021, 22:55
par Choco
Hello Boris ,

Merci pour ton message , non je pense que vais rester sur les Jantes 18 Styling 819 M Bicolor , car je pense que c'est un bon compromis entre les 17 et 19 ...
Les 19 risque d'être pas confortable et plus fragile , et nouveau nettoyage les 18 sont vachement plus facile a nettoyer , vu que je lave tjrs mes voitures a la mains . J'avoue que les 19 sont terrible et en plus 235 plus large ... dommage que bmw fait pas du 235 en 18 :(

Re: COMMANDE F40

Publié : 18 janv. 2021, 17:45
par fifim3
val'oise 95