Page 1 sur 1
premier rappel......
Publié : 15 févr. 2011, 15:33
par nikos
2 mois aprés la livraison de mon X3 et 3600km.....premier rappel de BMW.
code action 0061250300.
RDV pris mais mon concessionaire ne c'est pas encore de quoi il s'agit.....
qq en sais plus ?

Re: premier rappel......
Publié : 15 févr. 2011, 15:39
par nikos
tel BMW France....
remplacement faisceau PBC......
je sais pas ce que c'est......
Re: premier rappel......
Publié : 15 févr. 2011, 16:27
par gigiel13
Peut etre PDC....Park Distance Control...? (radars de stationnement).
Re: premier rappel......
Publié : 15 févr. 2011, 17:16
par sampras51
Pour l'instant je n'ai pas encore de rappel...Ca va sûrement venir.
Re: premier rappel......
Publié : 15 févr. 2011, 17:17
par nikos
gigiel13 a écrit :Peut etre PDC....Park Distance Control...? (radars de stationnement).
tu as raison ça doit être ça....

Re: premier rappel......
Publié : 15 févr. 2011, 19:09
par BIX3
Cela ne m'étonnerait pas car sur le X3 2.0d à l'essai début janvier dans ma concession le PDC était déjà HS
Enfin... ce sera déjà un problème en moins pour l'avenir

Re: premier rappel......
Publié : 15 févr. 2011, 21:59
par vanlat
Et pour moi, lors de l'essai, c'était le compteur de vitesse qui ne marchait plus !!!!
Re: premier rappel......
Publié : 16 févr. 2011, 08:54
par Hawk
C'est rassurant le système de centralisation BMW, sur ma M5 il font des tas de choses sans me le dire lors des entretiens...