Page 1 sur 3

deezer

Publié : 22 janv. 2021, 19:12
par pépé boyington
bonsoir
suite à la dernière mise à jour j’ai plus deezer 🤬🤬
si on remet la mise à jour réglages d’usine ça re fonctionnera svp.
une honte quand même de l’avoir enlevé 😢😢

Re: deezer

Publié : 22 janv. 2021, 22:29
par Spoon09
Je ne pense pas par contre ça fonctionne avec Apple CarPlay. Perso je préférais quand tu avais accès directement à l appli.

Re: deezer

Publié : 22 janv. 2021, 23:02
par pépé boyington
bonsoir spoon09
c’est la mise à jour qui enlève deezer je l’avais encore le 15 janvier pour recharger la batterie car j’avais pas vu la mise à jour de juin et novembre je conduis plus depuis quelques mois suite à un accident.
je vais tester prochainement pour remettre l’appli sorti d’usine,je vous tiens au jus
bonne fin de soirée 😉😉

Re: deezer

Publié : 23 janv. 2021, 06:08
par klawal
Je crois que BMW a suspendu sa coopération avec Deezer.

Il me semble qu’on en a déjà parlé quelque part.

Sinon, il y a cette discussion
https://en.deezercommunity.com/other-de ... rive-66740

Re: deezer

Publié : 23 janv. 2021, 08:02
par pépé boyington
bonjour klawal,
oui j’ai vu ça
bmw aurait pu nous prévenir quand même 🤬🤬

Re: deezer

Publié : 24 janv. 2021, 12:37
par pascal28
klawal a écrit : 23 janv. 2021, 06:08
Je crois que BMW a suspendu sa coopération avec Deezer.

Il me semble qu’on en a déjà parlé quelque part.

Sinon, il y a cette discussion
https://en.deezercommunity.com/other-de ... rive-66740
Oui c'est bien ça. Plus de deezer.
Apres il faut utiliser car play, ou Android auto pour le sans fil, et smartphone compatible pour Android Auto.
Je trouve ça très moyen, ça fonctionnait très bien, et c'était intégré à la voiture.

Re: deezer

Publié : 24 janv. 2021, 13:15
par pépé boyington
bonjour pascal,
comme vous dites mais moins fonctionnel,et reconnaissance voix désactivée connected drive donc négatif pour moi

Re: deezer

Publié : 24 janv. 2021, 15:17
par pascal28
Après il faut passer spotify.
Perso je préfère deezer. Mon compte deezer me sert sur mon mobile dans le bus et sur mon lecteur réseau de salon.

Re: deezer

Publié : 24 janv. 2021, 16:56
par pépé boyington
j’ai déjà deezer en premium,après si je résilie pour prendre spotify,qui nous dit que dans quelques temps il arrête aussi avec eux
j’ai plus confiance à bm

Re: deezer

Publié : 24 janv. 2021, 17:31
par pascal28
Il doit y avoir moins de risque avec Spotify. Plus d'abonnement au niveau mondial que deezer.
Mais perso, pour moi la qualité sonore de deezer est supérieure. Donc pas photo.

Re: deezer

Publié : 24 janv. 2021, 19:30
par pépé boyington
merci pascal de votre retour
j’ai tester spotify,ça ne m’emballe pas ,j’ai envie de tester pour remettre le firmawre en version usine.
de toute façon les bmw je les garde 3 ans en leasing loa je m’en sert que pour le privé avec 12000 bornes par an environ donc les maj
je peux m’en passer,ils y en a eu deux l’année dernière que je viens à peine de les faires ce mois et ça ne m’a pas gêné 😉😉

Re: deezer

Publié : 24 janv. 2021, 20:03
par pascal28
En attente de votre retour sur le firmware usine. À suivre.

Re: deezer

Publié : 24 janv. 2021, 20:40
par pépé boyington
👍👍

Re: deezer

Publié : 26 janv. 2021, 17:51
par pépé boyington
bonsoir
j’ai testé deezer sur carplay,ça bug souvent,problème de chargement de page très très long en usb pourtant je suis en 4g et très instable beaucoup de coupures 🤬🤬🤬

Re: deezer

Publié : 26 janv. 2021, 18:00
par pascal28
Pour l'instant je n'ai pas Android Auto (mise à jour non faite). Pas de comparaison possible.

Re: deezer

Publié : 26 janv. 2021, 19:32
par pépé boyington
bonsoir pascal
je viens de tester spotify gratuit premium a vie (pirate)
ça fonctionne pas faut un vrai compte premium 😢😢
mais ça fonctionne sur tel et ipad
j’ai tout désinstallé ça me sert à rien
faut que je fasse une réinitialisation d’usine

Re: deezer

Publié : 26 janv. 2021, 20:04
par pascal28
Il y a aussi la différence de qualité du son entre spotify et deezer.
Quand son compte est utilisé également sur les appareils de salon, c'est important.

Re: deezer

Publié : 26 janv. 2021, 20:14
par Heris69
C'est anormal... :evil:

Re: deezer

Publié : 26 janv. 2021, 20:25
par Edg09
Bonsoir
J’ai encore utilisé deezer sur CarPlay ça fonctionne nickel sauf au péage sur autoroute avec le telepeage qui coupe deezer 2 secondes
:cheers:

Re: deezer

Publié : 26 janv. 2021, 21:07
par Gege038
C'est quand même bizarre ces déconnexions aux péages ? Je ne comprend pas le problème. Je perds souvent la connexion wifi android avec le telebadge...
Étrange...