Attendre ou pas...
Publié : 25 janv. 2021, 07:27
Bonjour,
Ayant eu une X1 en 2017, j'envisage de repartir vers ce modèle (ou une 3 Touring qui est au dessus au niveau techno car plus récente - mais c'est plus cher) après un petit tour en 3008... La question que je me pose c'est si je dois attendre 1 an pour avoir une nouvelle version... Même si j'ai beaucoup le X1, il y a 2-3 trucs qui me "gênent" comme l'aspect un peu vieillissant de la console centrale ou l'absence de certaines options comme l'avertisseur d'angle mort (totale aberration pour une voiture de potentiellement 50/55 000 EUR)... Bref choix pas facile...
Ayant eu une X1 en 2017, j'envisage de repartir vers ce modèle (ou une 3 Touring qui est au dessus au niveau techno car plus récente - mais c'est plus cher) après un petit tour en 3008... La question que je me pose c'est si je dois attendre 1 an pour avoir une nouvelle version... Même si j'ai beaucoup le X1, il y a 2-3 trucs qui me "gênent" comme l'aspect un peu vieillissant de la console centrale ou l'absence de certaines options comme l'avertisseur d'angle mort (totale aberration pour une voiture de potentiellement 50/55 000 EUR)... Bref choix pas facile...