Nouvelle Audi A6

Porsche, Audi, Peugeot ou autre ? La passion ne se limite pas à BMW.
Avatar de l’utilisateur
lirm35m
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1605
Inscription : 13 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 30E - Bmw R1250R
Localisation : les eaux de sextius

Nouvelle Audi A6

Message par lirm35m »

A découvrir à monaco ou à genève
pas mal du tout

La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
Avatar de l’utilisateur
jfmx3
Membre expert
Membre expert
Messages : 2626
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : Ex. 325TDS E36/330D E46/X3 E83/X3 F25
Localisation : Entr'Alpilles & Camargue

Re: Nouvelle Audi A6

Message par jfmx3 »

Allons Lirm; c'est pas une chose à dire ici qu'une Audi est "pas mal du tout" :lol!:

Et pourtant question finition intérieure, mis à part le bois, elle n'a rien à envier à d'autres, pour la ligne c'est plutôt classique .

Il parait que leur système MMI est bien conçu .
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
Avatar de l’utilisateur
vaillant
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1300
Inscription : 12 oct. 2010, 01:00
Voiture : Alpine A110 PE , A110 1300 et A310 1800 GIV, Mini comtesse
Localisation : Ouest

Re: Nouvelle Audi A6

Message par vaillant »

Elle est très belle mais n'apporte aucune nouveauté tant en terme de style que d'équipements.
J'ai l'impression qu'il s'agit déjà d'un ancien modèle, juste une grosse A4 légèrement restylée.
Pour l'intérieur, je ne suis pas fan du tout des inserts bois, mais là en "chêne clair", c'est très cosy, j'aime bien.
A quand une vrai renouvellement du style Audi ?
Avatar de l’utilisateur
item
Membre actif
Membre actif
Messages : 137
Inscription : 18 janv. 2010, 00:00
Voiture : RREvoque Dynamic
Localisation : Bruxelles

Re: Nouvelle Audi A6

Message par item »

jfmx3 a écrit :
Allons Lirm; c'est pas une chose à dire ici qu'une Audi est "pas mal du tout" :lol!:
J'aime pô :)
Le levier de la bva est moche, l'ecran du GPS qui sort comme une seconde monte TomTom, toujours le mm style de volant,...bof bof.
mais c'est sûr que ca doit être bien fini :Rouge:
Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre expert
Membre expert
Messages : 4360
Inscription : 20 janv. 2009, 00:00
Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
Localisation : 06

Re: Nouvelle Audi A6

Message par Epicure »

vaillant a écrit :
Elle est très belle mais n'apporte aucune nouveauté tant en terme de style que d'équipements.
J'ai l'impression qu'il s'agit déjà d'un ancien modèle, juste une grosse A4 légèrement restylée.
+1.
Carpe Diem
Avatar de l’utilisateur
SCHUTZ
Membre expert
Membre expert
Messages : 2534
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : ex X4 Msport 35d - 3008gt en daily
Localisation : Grand Est & PACA

Re: Nouvelle Audi A6

Message par SCHUTZ »

je me joins à mes petits copains : belle voiture mais sans originalité et sans surprise (c'est sans doute la sécurité au plan commercial), je ne trouve pas ça très dynamique.
Reste à voir comment les motorisations évoluent...
b
buzz
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 791
Inscription : 20 juil. 2010, 01:00
Voiture : Audi SQ5 Plus

Re: Nouvelle Audi A6

Message par buzz »


Je suis d'accord avec vous: cette A6 n'evolue guère.

Ce qui m'étonne à chaque nouvelle Audi, c'est le fait que tous les journalistes essayeurs en sont satisfaits, tant du point de vue esthétique, que de la conduite ????

:?: :roll: :?:
s
savarona
Membre actif
Membre actif
Messages : 309
Inscription : 22 mars 2009, 00:00

Re: Nouvelle Audi A6

Message par savarona »

J'aime beaucoup l'intérieur, mais pas du tout l'extérieur, c'est un peu une grosse A4, un peu comme l'A8 qui est une très grosse A4. Audi me déçoit vraiment, pas d'audace à ce niveau la.
Avatar de l’utilisateur
didx5
Membre actif
Membre actif
Messages : 243
Inscription : 02 août 2010, 01:00

Re: Nouvelle Audi A6

Message par didx5 »

+1000 avec tous, quand on voit une Audi, on les voit toutes. De plus je trouve l'avant horrible (ou peut être justement trop vu sur tous les modèles) J'ai un ami qui vient de toucher un Q7 (blanc en plus) je trouve que ça manque de raffinement dans les courbes extérieures, et puis la "guirlande" :Nul: :Nul:
c
commandant couche tot
Membre actif
Membre actif
Messages : 205
Inscription : 17 janv. 2011, 00:00
Voiture : bmw 325 D E90 avé des chevaux en plus
Localisation : sud est

Re: Nouvelle Audi A6

Message par commandant couche tot »

c vrai qu il n'y a pas d'avancée stylistique....encore une fois. presque déjà démodée. on ne froisse personne et on ne prend surtout pas de risque. ils n'ont pas forcemment tort, l'audace de chris bangle (suis pas sur de l"aurtograff)
a surement couté qq ventes à bmw en son temps.
n'empeche que ce concensus va plaire... et se vendre , comme d'ab
Avatar de l’utilisateur
toubab
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1546
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : (ex)X3 E83 3.0D & Golf 6 GTD
Localisation : 48

Re: Nouvelle Audi A6

Message par toubab »

C'est vrai que ce levier de vitesse est particulièrement "gerbique", l'avant aussi, et plein d'autres choses aussi.
Mais ça doit être bien fini...

:NonNon: pour moi.
Eric
u
unlead98
Membre actif
Membre actif
Messages : 125
Inscription : 04 févr. 2009, 00:00
Voiture : Brompton

Re: Nouvelle Audi A6

Message par unlead98 »

En terme d'originalité de levier de BVA, BMW avec son levier "guerre des étoiles" bling bling n'est pas mieux... ma souris d'ordi est aussi originale!
Faut pas oublier que l'on est sur un forum BM alors .... le haricot n'est pas forcement plus original que le frame machin !

Si on veut une voiture qui inove on prend une "avantime" ou velSatis... ici les designers ont pris des risques avec le succès qu'on leur connait...
Bmw comme Audi n'ont jamais pris de risque stylistique! et je ne pense pas que la clientèle qui achete ces voitures le souhaite!

Comme pour BM on ne peut pas dire que la nouvelle série 5 soit novatrice, l'ancienne l'était.

Avatar de l’utilisateur
tarendol64
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1528
Inscription : 27 avr. 2010, 01:00
Voiture : BMW X4
Localisation : Sud de l'Adour (au soleil)...

Re: Nouvelle Audi A6

Message par tarendol64 »

J'imagine que le break sera plus sympa esthétiquement (comme souvent).
Perso, je bloque sur les phares avant (surtout les leds... :Nul: ), la partie arrière est guère mieux...

Pourtant, j'ai été un fan des Audi précédentes (100, A6 Avant), mais là j'avoue. :NonNon:

Pour ce qui est du levier de BVA, franchement, je préfère 1000 fois celui de mon X que celui d'Audi (j'ai l'impression de retrouver les levier d'il y a 30 ans... ). Tout comme je n'aime pas le levier du X1...

Les gouts, les couleurs...... 8)
Avatar de l’utilisateur
Krys76
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1450
Inscription : 23 janv. 2009, 00:00
Voiture : -)
Localisation : Haute-Normandie

Re: Nouvelle Audi A6

Message par Krys76 »

unlead98 tu oublies la période CHRIS BANGLE chez BMW !! là y'avait qd même une petite cassure dans le désigne maison. Du reste même si bcp n'on pas aimé cette periode, personnellement c'etait la 1ier fois ou je me retournais sur une Serie 5 :D (Bangle), si si...Avant Bangle je trouvais cela vraiment "Vieux" une serie 5....bref.... :roll:

Pour moi l'A6 à du charme :Top: . (Par contre je deteste tjrs autant la A7 :Nul: )
:pirat:
u
unlead98
Membre actif
Membre actif
Messages : 125
Inscription : 04 févr. 2009, 00:00
Voiture : Brompton

Re: Nouvelle Audi A6

Message par unlead98 »

De toute façcon chaque marque a son credo, Bmw c'est sport dynamique... Audi c'est BCBG limite chiant...Mercedes c'est retraité en AMG !

Quand au style on regrette tous Bangle!!! au secours reviens nous vite ils sont devenus fmous...
En ligne
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17176
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Nouvelle Audi A6

Message par callaway0409 »

L'avantage de BMW, c'est à mon sens qu'on ne peut pas confondre une série 3, d'une série 5 ou d'une série 7.
La précédente génération de 7 était plutôt couillue.... et elle a remporté un franc succès aux USA, moins en Europe.
A titre perso, j'adore la nouvelle série 5 en Pack M (Vaillant avait posté des photos et je trouvais qu'elle avait vraiment de la gueule)
La nouvelle A6 me laisse relativement indifférent..... et si elle me laisse indifférent, je ne l'achèterai pas.
En ligne
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17176
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Nouvelle Audi A6

Message par callaway0409 »

:Rouge: :Rouge: :Rouge: :Rouge: :Rouge: :Rouge:
u
unlead98
Membre actif
Membre actif
Messages : 125
Inscription : 04 févr. 2009, 00:00
Voiture : Brompton

Re: Nouvelle Audi A6

Message par unlead98 »

je dis ça parce que moi aussi j'aimerais être en SLS AMG, il y avait une dans mon quartier en peinture gris foncé mate et le bruit des échappements était super comme la classe générale de la voiture... le proprio la remplacée par une F458 noir mate aussi mais d'un goût douteux car elle a partout des autocollants "Beware off jetblast" ,"caution hot" + écussons ferrari un peu partout etc... manque plus que le groupe sanguin (ça devrait lui servir car au vu de sa conduite vroom vroom en plein paris ...)
Avatar de l’utilisateur
Minhou
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 522
Inscription : 26 janv. 2011, 00:00
Voiture : W204 - F34

Re: Nouvelle Audi A6

Message par Minhou »

callaway0409 a écrit :
fais attention unlead 98.... mon AMG arrive..... mais c'est vrai que j'aimerais déjà être à la retraite pour pouvoir en profiter toute la journée :Rouge: :Rouge: :Rouge: :Rouge: :Rouge: :Rouge:
Pour quand la C63 AMG Callaway ? :Top:
En ligne
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17176
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Nouvelle Audi A6

Message par callaway0409 »

déterrage de post car j'ai suivi une A6 nouvelle génération aujourd'hui (Yo, tu dois reconnaître le coin ;) )

Eh bien :shock:

j'ai l'impression de plus en plus que toutes les Audi sont les mêmes, seule la taille change, il m'a fallu un peu de temps car j'étais presque sur de suivre une A8 et je n'ai reconnu l'A6 qu'en m'approchant plus :Nul:
probablement une excellente voiture mais Audi a vraiment du mal à se renouveler sur les berlines. Peut être est ce volontaire d'avoir des modèles un peu plus typés sur d'autres segments comme la A5 ou A7..... je vais bientôt devenir incapable de déterminer le modèle et la génération de leurs modèles et de savoir s'il s'agit d'un nouveau modèle ou d'un lifting.... :scratch:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter