Page 1 sur 1
juste une question
Publié : 16 févr. 2011, 19:40
par pg30
salut a tous ! je me pose une question : comme mon X commence a avoir quelques années et kilomètres, et que le siège conducteur (option sport electrique à mémoire) est un peu rapé et décoloré sur le coté , est ce qu'il serai possible de l'interchanger avec celui de droite qui est impeccable , histoire de rétablir l'equilibre ; mais juste le siège, pas le chariot ,autrement les réglages ne seraient pas du bon coté !
@+ PG
Re: juste une question
Publié : 16 févr. 2011, 20:28
par Tacosse
Bonsoir PG30, il y a des sociétés qui vendent des produits réparateurs de cuir. J'ai testé certains trucs, je vais te rechercher les coordonnées, tu pourras les appeller, ils sont sympa et te conseillent en fonction de ta situation.
Je viens de retrouver l'adresse :
Alta Cuir
Tu as des produits de réparation, des produits pour teinter, pour fixer...
Re: juste une question
Publié : 17 févr. 2011, 10:11
par pg30
merci tacosse , ça a l'air super sérieux ce site . est ce que tu l'as utilisé? la réparation tient elle dans le temps?
@+pg
Re: juste une question
Publié : 17 févr. 2011, 11:01
par Tacosse
Bonjour PG30, oui j'ai acheté quelques produits quand j'ai acheté mon X5, très agréable avant commande pour le conseil, très rapide en livraison, des produits efficasses, sincèrement c'est bien.
De plus toi c'est noir, donc pas de souci au niveau de la teinte.
Il ont des produits de réparation simple, de produits de rénovation et d'entretien. A cela tu ajoute la teinte sur les zones abîmées et ton siège va vraiment être transformé.
Re: juste une question
Publié : 17 févr. 2011, 12:39
par zgreg
Bonjour,
Tu es monté en quelle taille de jantes et pneus?
Merci d'avance,
Greg
Re: juste une question
Publié : 17 févr. 2011, 12:50
par Tacosse
zgreg a écrit :Bonjour,
Tu es monté en quelle taille de jantes et pneus?
Merci d'avance,
Greg
Moi?
19 '' avec 255 devant et 285 derrière
Re: juste une question
Publié : 17 févr. 2011, 18:03
par pg30
Tacosse a écrit :
Moi?
19 '' avec 255 devant et 285 derrière
moi idem
Re: juste une question
Publié : 17 févr. 2011, 18:18
par finger
Tacosse a écrit :Bonjour PG30, oui j'ai acheté quelques produits quand j'ai acheté mon X5, très agréable avant commande pour le conseil, très rapide en livraison, des produits efficasses, sincèrement c'est bien.
De plus toi c'est noir, donc pas de souci au niveau de la teinte.
Il ont des produits de réparation simple, de produits de rénovation et d'entretien. A cela tu ajoute la teinte sur les zones abîmées et ton siège va vraiment être transformé.
Je viens d'aller faire un tour sur ce site, ça a l'air sympa, ça me donne bien envie d'essayer !
