Page 1 sur 1

F40 Melbourne Rot ( rouge quoi )

Publié : 26 janv. 2021, 19:14
par Choco
Image
Image
Image
Image

Re: F40 Melbourne Rot ( rouge quoi )

Publié : 26 janv. 2021, 19:54
par Mika54
Magnifique 👍

Re: F40 Melbourne Rot ( rouge quoi )

Publié : 26 janv. 2021, 20:02
par LeMax
Il faut absolument peindre ses étriers en rouge. :Rouge:

Re: F40 Melbourne Rot ( rouge quoi )

Publié : 26 janv. 2021, 20:18
par Heris69
Rare d'autant plus magnifique

Re: F40 Melbourne Rot ( rouge quoi )

Publié : 26 janv. 2021, 20:42
par Ayrton_Seba
Félicitations, bel engin! :Top:

Re: F40 Melbourne Rot ( rouge quoi )

Publié : 26 janv. 2021, 20:48
par Choco
C'est pas la mienne , juste envie de faire partager cette couleur , que l'on vois très rarement . :D

Re: F40 Melbourne Rot ( rouge quoi )

Publié : 27 janv. 2021, 07:02
par polygone57
Magnifique cette couleur, d'autant plus que je reçois la mienne lundi 1er février :D :D
les photos suivront, promis...

Re: F40 Melbourne Rot ( rouge quoi )

Publié : 27 janv. 2021, 07:32
par tty13
Superbe !
Le rouge lui va vraiment bien et ca change tellement des autos sans couleur (blanche, noire grise).

Re: F40 Melbourne Rot ( rouge quoi )

Publié : 27 janv. 2021, 17:50
par fifim3
tres belle en rouge :vroum: :vroum: :vroum:

Re: F40 Melbourne Rot ( rouge quoi )

Publié : 28 janv. 2021, 08:52
par Toy24
Elle est magnifique cette couleur 😍