Page 1 sur 1
F40 Melbourne Rot ( rouge quoi )
Publié : 26 janv. 2021, 19:14
par Choco
Re: F40 Melbourne Rot ( rouge quoi )
Publié : 26 janv. 2021, 19:54
par Mika54
Magnifique

Re: F40 Melbourne Rot ( rouge quoi )
Publié : 26 janv. 2021, 20:02
par LeMax
Il faut absolument peindre ses étriers en rouge.

Re: F40 Melbourne Rot ( rouge quoi )
Publié : 26 janv. 2021, 20:18
par Heris69
Rare d'autant plus magnifique
Re: F40 Melbourne Rot ( rouge quoi )
Publié : 26 janv. 2021, 20:42
par Ayrton_Seba
Félicitations, bel engin!

Re: F40 Melbourne Rot ( rouge quoi )
Publié : 26 janv. 2021, 20:48
par Choco
C'est pas la mienne , juste envie de faire partager cette couleur , que l'on vois très rarement .

Re: F40 Melbourne Rot ( rouge quoi )
Publié : 27 janv. 2021, 07:02
par polygone57
Magnifique cette couleur, d'autant plus que je reçois la mienne lundi 1er février
les photos suivront, promis...
Re: F40 Melbourne Rot ( rouge quoi )
Publié : 27 janv. 2021, 07:32
par tty13
Superbe !
Le rouge lui va vraiment bien et ca change tellement des autos sans couleur (blanche, noire grise).
Re: F40 Melbourne Rot ( rouge quoi )
Publié : 27 janv. 2021, 17:50
par fifim3
Re: F40 Melbourne Rot ( rouge quoi )
Publié : 28 janv. 2021, 08:52
par Toy24
Elle est magnifique cette couleur
