Codage capteur d’angle de braquage et aiguille de vitesse
Publié : 26 janv. 2021, 22:23
Bonsoir à tous je viens vers vous car je possède un e53 3.0d ph1 c’est dernier temps je bricole fort dessus notamment car j’ai changé le capteur d’angle de braquage et il faut le coder donc j’essaye de faire sa j’ai un câble k can et quelque outils pour programmer et diagnostiquer ( inpa, ncs, tool 32, CondingToolBmw.. ) bref au même temps que je cherchai a code le capteur d’angle j’ai malheureusement essayé d’activer l’option compteur vitesse analogique au tbd mais par erreur j’ai carrément plus d’affichage pour la vitesse ( l’aiguille marche plus
)
j’ai essayé d’y remédier à l’envers de l manip que j’ai fais mais rien ni fais ... j’aimerais bien recevoir de l’aide de quelqu’un qui si connais
Merci
Merci