Page 1 sur 1

Codage capteur d’angle de braquage et aiguille de vitesse

Publié : 26 janv. 2021, 22:23
par GtaDZ
Bonsoir à tous je viens vers vous car je possède un e53 3.0d ph1 c’est dernier temps je bricole fort dessus notamment car j’ai changé le capteur d’angle de braquage et il faut le coder donc j’essaye de faire sa j’ai un câble k can et quelque outils pour programmer et diagnostiquer ( inpa, ncs, tool 32, CondingToolBmw.. ) bref au même temps que je cherchai a code le capteur d’angle j’ai malheureusement essayé d’activer l’option compteur vitesse analogique au tbd mais par erreur j’ai carrément plus d’affichage pour la vitesse ( l’aiguille marche plus :affraid: :affraid: ) :affraid: :affraid: j’ai essayé d’y remédier à l’envers de l manip que j’ai fais mais rien ni fais ... j’aimerais bien recevoir de l’aide de quelqu’un qui si connais
Merci

Re: Codage capteur d’angle de braquage et aiguille de vitesse

Publié : 27 janv. 2021, 14:13
par Hélice
Salut et bienvenu,

Désolé mais je ne peux pas t'aider.... peut être auras tu une chance de trouver quelqu'un ici, mais pour dire vrai la rubrique E53 se désertifie de plus en plus... bon courage

Re: Codage capteur d’angle de braquage et aiguille de vitesse

Publié : 27 janv. 2021, 14:24
par GtaDZ
Bonjour merci aujourd’hui j’ai tout qui marche car hier soir j’ai remis tout comme avant mais je crois que sa c’est pas fais instantanément et aujourd’hui le compteur remarche et j’ai même pu calibrer et coder le capteur d’angle de braquage avec tool32 si quelqu’un a besoin d’une expérience pour faire pareil :vroum: :vroum:

Re: Codage capteur d’angle de braquage et aiguille de vitesse

Publié : 27 janv. 2021, 14:32
par Hélice
:Top: