Page 1 sur 1

nettoyage rapide - que choisir

Publié : 17 févr. 2011, 10:18
par marsu
Bonjour,
j'ai vu des tas de post sur le nettoyage en profondeur de vos belles . Mais je n'ai pas le courage des 4 heures de travail
vu ma nature patiente, que me conseillez vous pour laver la carrosserie rapidement?
- acheter un karcher ?
- utiliser mon tuyau d'arrosage et éponges?
- aller au centre auto pour utiliser les rouleaux?
- autres ?

PS : j'ai vu le post sur les 2 éponges/sauts , et j'ai aussi un produit Motul nettoyants en spray pour moto qui marche super bien pour les jantes et la peinture de carénage.

Merci

Re: nettoyage rapide - que choisir

Publié : 17 févr. 2011, 14:52
par didx5
Une chose est sûr, tout mais pas les rouleaux, surtout en centre auto. Le Karcher avec un bon essuyage, est déjà bien suffisant. Ensuite les posts que tu as pu lire font états de lavage "approfondie" tous les 6 mois environs>>>même en étant impatient tu peux t'en sortir à l'aise. Pour le mien en général= 15 min de lavage+ 20 min d'essuyage (en passant dans les contre portes etc...)