Page 1 sur 3
Avance sur délai de livraison
Publié : 02 févr. 2021, 18:01
par KingOfKar98
Salut à tous ! J’ai commander le 19 décembre 2020 une 118d Msport misano blau full shadow Line "même la nouvelle option pour les phares " avec systeme Harman Kardon ,pour une livraison d’après les dires du vendeur fin mars début avril . Ce matin le téléphone sonne « oui bonjour monsieur c’est votre concession BMW voilà c’était pour vous dire que votre voiture est arrivé nous pouvons prendre un rdv pour la livraison ? ». Pris au dépourvu car ayant encore une Loa qui court jusqu’au 2 avril chez Renault je dois me renseigner pour une restitution anticipé .
Quoi qu’il en soit c’est une très bonne nouvelle !!!
Re: Avance sur délai de livraison
Publié : 02 févr. 2021, 18:56
par Migouxx
Ah oui bonne nouvelle ça
J ai commandé la mienne le 15 et le vendeur m avait dit cinquième 2021 .
Donc cette semaine
Re: Avance sur délai de livraison
Publié : 03 févr. 2021, 08:37
par btaglln
Eh bah j'espère avoir une nouvelle similaire à la tienne qui arrive !
La mienne est commandée le 9 décembre avec une date de livraison prévue au 6 mars mais toujours aucune nouvelle.
Après c'est une voiture de société donc ils ne sont peut être pas très pressés ...
Re: Avance sur délai de livraison
Publié : 03 févr. 2021, 17:58
par fifim3
bonsoir a tous pour moi livraison demain

délai dans les temps commander 15 /10/2020 date prévus sur le bon le 30/01/2021 et livraison le 04/02/2021 date carte gris 02/02/2021 vivement demain
Re: Avance sur délai de livraison
Publié : 03 févr. 2021, 20:30
par Shalkx
Excellent j’ai commandé le même jour que toi et livraison demain également

Re: Avance sur délai de livraison
Publié : 03 févr. 2021, 20:52
par fifim3
quelle moteur ?

Re: Avance sur délai de livraison
Publié : 03 févr. 2021, 20:56
par Shalkx
j'ai craqué, la 135i
Re: Avance sur délai de livraison
Publié : 03 févr. 2021, 21:02
par fifim3
MOI 128 TI
Re: Avance sur délai de livraison
Publié : 03 févr. 2021, 21:09
par Shalkx
vivement demain :-)
Re: Avance sur délai de livraison
Publié : 04 févr. 2021, 13:49
par kosumo
fifim3 a écrit : 03 févr. 2021, 21:02
J'attends ton retour
La mienne arrivera en Mai, mais j'ai pas pu la tester en 128... ni même en 120i, ils avaient que des diesel en essai

Re: Avance sur délai de livraison
Publié : 04 févr. 2021, 16:24
par Choco
Shalkx a écrit : 03 févr. 2021, 21:09
Alors ça donne quoi cette 135i .....

Re: Avance sur délai de livraison
Publié : 04 févr. 2021, 17:02
par btaglln
Bonne nouvelle pour moi !
La voiture est prête à l'usine et le temps de livraison/plaques/mise en circulation ... elle sera réceptionnée le 23 février donc avec une bonne avance ! (6 mars prévu de base).

Re: Avance sur délai de livraison
Publié : 04 févr. 2021, 17:45
par Ldm
Bonjour j ai appelé mon garage qui me dit que le châssis est fait dans combien de temps pensez pour la livraison merci
Re: Avance sur délai de livraison
Publié : 04 févr. 2021, 18:36
par Mika54
Bonjour
A savoir que la fabrication de la voiture sur la chaine de montage se fait en 48h de A a Z...

Re: Avance sur délai de livraison
Publié : 04 févr. 2021, 18:59
par Shalkx
Choco a écrit : 04 févr. 2021, 16:24
Alors ça donne quoi cette 135i .....
Énorme c’est le pied total.
J’essayerais de mettre des photos demain.
Et toi la 128 ?

Re: Avance sur délai de livraison
Publié : 04 févr. 2021, 19:27
par fifim3
parfait le bruit et bien fait mon vendeur la prefaire a la 135 i bon c'est un vendeur quand je vois les retour sur le net ils disent pareil par rapporte a la golf 7 gti perf que j'ai eu le bruit est plus agréable sur la bm

je croit que j'ai fait le bon chois par rapport a la golf 8 gti
Re: Avance sur délai de livraison
Publié : 04 févr. 2021, 19:30
par Choco
Shalkx a écrit : 04 févr. 2021, 18:59
Énorme c’est le pied total.
J’essayerais de mettre des photos demain.
Et toi la 128 ?
C'est pas moi qui commandé une 128, moi j'ai pris une 116d

Re: Avance sur délai de livraison
Publié : 04 févr. 2021, 19:36
par Shalkx
Ah excuse moi Choco, je me suis embrouillé !
J'ai eu une 116d F20 première génération et honnêtement c'est une des voitures qua j'ai préféré.
Après c'est sur le 135i c'est vraiment le pur achat plaisir
J'avais hésité avec la 128ti mais pour finir je voulais absolument le xdrive moi qui vient d'une 330 ca a vite tendance a glisser

Re: Avance sur délai de livraison
Publié : 04 févr. 2021, 19:40
par Choco
5000€ De taxe , pour la mise en circulation sur 135i en Belgique

, je roule en 118d f20 actuellement.. je fait 40000 a 50000 km par an , je me suis donc diriger vers une 116d , par contre je me suis fait plaisir 15000€ d’options .. on verra fin avril . , la 135i me plaît c’est sur .. en Belgique les taxes pas possible malheureusement.
Re: Avance sur délai de livraison
Publié : 04 févr. 2021, 19:44
par Choco
Bon je prévois un stage 1 , après le rodage , juste une prog... pour lui donner plus de couple +60nm , et arriver a 150cv .... je suis pas un fan de vitesse .. ça vas le lui donner un peut + de punch .