Page 1 sur 3

Avance sur délai de livraison

Publié : 02 févr. 2021, 18:01
par KingOfKar98
Salut à tous ! J’ai commander le 19 décembre 2020 une 118d Msport misano blau full shadow Line "même la nouvelle option pour les phares " avec systeme Harman Kardon ,pour une livraison d’après les dires du vendeur fin mars début avril . Ce matin le téléphone sonne « oui bonjour monsieur c’est votre concession BMW voilà c’était pour vous dire que votre voiture est arrivé nous pouvons prendre un rdv pour la livraison ? ». Pris au dépourvu car ayant encore une Loa qui court jusqu’au 2 avril chez Renault je dois me renseigner pour une restitution anticipé .
Quoi qu’il en soit c’est une très bonne nouvelle !!!

Re: Avance sur délai de livraison

Publié : 02 févr. 2021, 18:56
par Migouxx
Ah oui bonne nouvelle ça

J ai commandé la mienne le 15 et le vendeur m avait dit cinquième 2021 .

Donc cette semaine

Re: Avance sur délai de livraison

Publié : 03 févr. 2021, 08:37
par btaglln
Eh bah j'espère avoir une nouvelle similaire à la tienne qui arrive !

La mienne est commandée le 9 décembre avec une date de livraison prévue au 6 mars mais toujours aucune nouvelle.
Après c'est une voiture de société donc ils ne sont peut être pas très pressés ...

Re: Avance sur délai de livraison

Publié : 03 févr. 2021, 17:58
par fifim3
bonsoir a tous pour moi livraison demain :vroum: délai dans les temps commander 15 /10/2020 date prévus sur le bon le 30/01/2021 et livraison le 04/02/2021 date carte gris 02/02/2021 vivement demain

Re: Avance sur délai de livraison

Publié : 03 févr. 2021, 20:30
par Shalkx
Excellent j’ai commandé le même jour que toi et livraison demain également :D

Re: Avance sur délai de livraison

Publié : 03 févr. 2021, 20:52
par fifim3
quelle moteur ? :D

Re: Avance sur délai de livraison

Publié : 03 févr. 2021, 20:56
par Shalkx
j'ai craqué, la 135i

Re: Avance sur délai de livraison

Publié : 03 févr. 2021, 21:02
par fifim3
MOI 128 TI

Re: Avance sur délai de livraison

Publié : 03 févr. 2021, 21:09
par Shalkx
vivement demain :-)

Re: Avance sur délai de livraison

Publié : 04 févr. 2021, 13:49
par kosumo
fifim3 a écrit : 03 févr. 2021, 21:02
MOI 128 TI
J'attends ton retour :D
La mienne arrivera en Mai, mais j'ai pas pu la tester en 128... ni même en 120i, ils avaient que des diesel en essai :roll:

Re: Avance sur délai de livraison

Publié : 04 févr. 2021, 16:24
par Choco
Shalkx a écrit : 03 févr. 2021, 21:09
vivement demain :-)
Alors ça donne quoi cette 135i ..... :D

Re: Avance sur délai de livraison

Publié : 04 févr. 2021, 17:02
par btaglln
Bonne nouvelle pour moi !

La voiture est prête à l'usine et le temps de livraison/plaques/mise en circulation ... elle sera réceptionnée le 23 février donc avec une bonne avance ! (6 mars prévu de base). :D

Re: Avance sur délai de livraison

Publié : 04 févr. 2021, 17:45
par Ldm
Bonjour j ai appelé mon garage qui me dit que le châssis est fait dans combien de temps pensez pour la livraison merci

Re: Avance sur délai de livraison

Publié : 04 févr. 2021, 18:36
par Mika54
Bonjour
A savoir que la fabrication de la voiture sur la chaine de montage se fait en 48h de A a Z...👍

Re: Avance sur délai de livraison

Publié : 04 févr. 2021, 18:59
par Shalkx
Choco a écrit : 04 févr. 2021, 16:24
Alors ça donne quoi cette 135i ..... :D
Énorme c’est le pied total.

J’essayerais de mettre des photos demain.

Et toi la 128 ? :)

Re: Avance sur délai de livraison

Publié : 04 févr. 2021, 19:27
par fifim3
parfait le bruit et bien fait mon vendeur la prefaire a la 135 i bon c'est un vendeur quand je vois les retour sur le net ils disent pareil par rapporte a la golf 7 gti perf que j'ai eu le bruit est plus agréable sur la bm :vroum: :vroum: :vroum: je croit que j'ai fait le bon chois par rapport a la golf 8 gti

Re: Avance sur délai de livraison

Publié : 04 févr. 2021, 19:30
par Choco
Shalkx a écrit : 04 févr. 2021, 18:59
Énorme c’est le pied total.

J’essayerais de mettre des photos demain.

Et toi la 128 ? :)
C'est pas moi qui commandé une 128, moi j'ai pris une 116d :(

Re: Avance sur délai de livraison

Publié : 04 févr. 2021, 19:36
par Shalkx
Ah excuse moi Choco, je me suis embrouillé !

J'ai eu une 116d F20 première génération et honnêtement c'est une des voitures qua j'ai préféré.

Après c'est sur le 135i c'est vraiment le pur achat plaisir :vroum:

J'avais hésité avec la 128ti mais pour finir je voulais absolument le xdrive moi qui vient d'une 330 ca a vite tendance a glisser :Rouge:

Re: Avance sur délai de livraison

Publié : 04 févr. 2021, 19:40
par Choco
5000€ De taxe , pour la mise en circulation sur 135i en Belgique 😩, je roule en 118d f20 actuellement.. je fait 40000 a 50000 km par an , je me suis donc diriger vers une 116d , par contre je me suis fait plaisir 15000€ d’options .. on verra fin avril . , la 135i me plaît c’est sur .. en Belgique les taxes pas possible malheureusement.

Re: Avance sur délai de livraison

Publié : 04 févr. 2021, 19:44
par Choco
Bon je prévois un stage 1 , après le rodage , juste une prog... pour lui donner plus de couple +60nm , et arriver a 150cv .... je suis pas un fan de vitesse .. ça vas le lui donner un peut + de punch .