Page 1 sur 1
118i m sport Mineralgrau
Publié : 13 févr. 2021, 08:28
par Bmwlover
Bonjour à tous
Je me suis offert un petit cadeau de noel en fin décembre
118i m sport Mineralgrau avec en options :
- boîte auto
- pack advanced full led
- hayon électrique
- réservoir + grand
Que pensez vous du pack full led, pour ceux qui l’ont ? J’ai plus ou moins le même principe sur ma CT200h de 2018 mais un peu déçu sur celui de Lexus... j’ai l’impression d’illuminer une fois sur deux les autres usagers du coup je le repasse en Manuel au bout de qq minutes....
Et que pensez vous du 118i ? J’ai pu l’essayer 1 heure, niveau accélération c’est plus ou moins équivalent à ma Lexus, mais beaucoup plus agréable à conduire ! Et surtout conso juste 1 L de plus que l’hybride... j’ai constaté 7 L en moyenne....
voilà la bête ! Je ferai des photos quand elle sera arrivée :

Re: 118i m sport Mineralgrau
Publié : 13 févr. 2021, 13:51
par D@m
Bonjour,
J’ai la même, superbe voiture , depuis mi-décembre 2020 , occasion prémium réseau BMW
Très dynamique et économique ( 6,5 l / 100 ).
Reste très confortable même en finition MSPORT et 18’.
Quelques options sympa : sièges sports alcantara chauffants , TO électrique pano , grand gps , appel CarPlay... , béquet msport ...
En bref , vous allez vous régaler.
Je projette de changer les HP des portes AV pour du focal ( pour améliorer le son ) .
Enjoy !
Re: 118i m sport Mineralgrau
Publié : 13 févr. 2021, 17:36
par Bmwlover
Cool c’est encourageant !

Re: 118i m sport Mineralgrau
Publié : 23 mars 2021, 12:53
par Bmwlover
Et voilà le coup de fil tant attendu est arrivé ce midi :
Elle arrive en concession vendredi, et j'en prends possession le 31.03, plus qu'une semaine !
Délai au poil : commandée le 29.12 pour une livraison prévisionnelle au... 31.03 !

Re: 118i m sport Mineralgrau
Publié : 23 mars 2021, 21:42
par Dehel
Chouette ! Tu y es bientôt
J'ai eu le coup de fil aussi, pour moi, ce sera le 1er avril, je l'avais commandée 2 mois avant toi
Va y avoir des photos sur le forum la semaine prochaine

Re: 118i m sport Mineralgrau
Publié : 24 mars 2021, 07:43
par Bmwlover
Dehel a écrit : 23 mars 2021, 21:42
Va y avoir des photos sur le forum la semaine prochaine
A fond !

Re: 118i m sport Mineralgrau
Publié : 24 mars 2021, 08:20
par Dehel
Silou a écrit : 23 mars 2021, 21:46
@Dehel
Livraison le 1er avril.
Je me méfierais
T'inquiète, j'y ai pensé

Re: 118i m sport Mineralgrau
Publié : 25 mars 2021, 08:44
par Tit3331
Je vois que je ne suis pas le seul à la recevoir le 1er avril

Re: 118i m sport Mineralgrau
Publié : 01 avr. 2021, 14:40
par Bmwlover
Re: 118i m sport Mineralgrau
Publié : 01 avr. 2021, 15:26
par Bmwlover
C’est dans ma campagne valenciennoise, un havre de paix en temps de confinement

Et surtout des routes de campagne sinueuses et amusantes

Re: 118i m sport Mineralgrau
Publié : 01 avr. 2021, 16:00
par Bmwlover
Un grand merci ! et euhhh... je pense qu'il y a plus de tracteurs à patates que de voitures qui passent à cet endroit

Re: 118i m sport Mineralgrau
Publié : 01 avr. 2021, 20:55
par D@m
D@m a écrit : 13 févr. 2021, 13:51
Bonjour,
J’ai la même, superbe voiture , depuis mi-décembre 2020 , occasion prémium réseau BMW
Très dynamique et économique ( 6,5 l / 100 ).
Reste très confortable même en finition MSPORT et 18’.
Quelques options sympa : sièges sports alcantara chauffants , TO électrique pano , grand gps , appel CarPlay... , béquet msport ...
En bref , vous allez vous régaler.
Je projette de changer les HP des portes AV pour du focal ( pour améliorer le son ) .
Enjoy !
Re: 118i m sport Mineralgrau
Publié : 04 avr. 2021, 23:06
par Tit3331
Très jolie, et quelle belle couleur

profite bien (conso de 6,8L pour ma part pour le moment ^^)
Re: 118i m sport Mineralgrau
Publié : 05 avr. 2021, 07:31
par Bmwlover
Merci belle couleur la tienne aussi
Pour l’instant 7,4 L pour moi mais sans faire attention et avec des 18 pouces ! Déjà très bien, et que du bonheur ce 118i quand on est « raisonnable » comme moi

Re: 118i m sport Mineralgrau
Publié : 05 avr. 2021, 09:25
par Tit3331
La mienne est en 17" par contre. Et oui le 118i va bien, sinon c'est mon banquier (et aussi assureur) qui m'aurait dit d'être "raisonnable"

Re: 118i m sport Mineralgrau
Publié : 06 avr. 2021, 08:19
par D@m
D@m a écrit : 13 févr. 2021, 13:51
Bonjour,
J’ai la même, superbe voiture , depuis mi-décembre 2020 , occasion prémium réseau BMW
Très dynamique et économique ( 6,5 l / 100 ).
Reste très confortable même en finition MSPORT et 18’.
Quelques options sympa : sièges sports alcantara chauffants , TO électrique pano , grand gps , appel CarPlay... , béquet msport ...
En bref , vous allez vous régaler.
Je projette de changer les HP des portes AV pour du focal ( pour améliorer le son ) .
Enjoy !
Bonjour ,
Pour tes HP , il y a aussi BLAM , c’est top.
Un ancien de chez Focal a créé cette entreprise.
Je te conseil , ça change tout sur une finition audio de base, tu récupère medium et aigus .
Slts,
D@m