Page 1 sur 1

118i m sport Mineralgrau

Publié : 13 févr. 2021, 08:28
par Bmwlover
Bonjour à tous :coucou:
Je me suis offert un petit cadeau de noel en fin décembre :santa:

118i m sport Mineralgrau avec en options :
- boîte auto
- pack advanced full led
- hayon électrique
- réservoir + grand

Que pensez vous du pack full led, pour ceux qui l’ont ? J’ai plus ou moins le même principe sur ma CT200h de 2018 mais un peu déçu sur celui de Lexus... j’ai l’impression d’illuminer une fois sur deux les autres usagers du coup je le repasse en Manuel au bout de qq minutes....

Et que pensez vous du 118i ? J’ai pu l’essayer 1 heure, niveau accélération c’est plus ou moins équivalent à ma Lexus, mais beaucoup plus agréable à conduire ! Et surtout conso juste 1 L de plus que l’hybride... j’ai constaté 7 L en moyenne....

voilà la bête ! Je ferai des photos quand elle sera arrivée :
Image

Re: 118i m sport Mineralgrau

Publié : 13 févr. 2021, 13:51
par D@m
Bonjour,
J’ai la même, superbe voiture , depuis mi-décembre 2020 , occasion prémium réseau BMW
Très dynamique et économique ( 6,5 l / 100 ).
Reste très confortable même en finition MSPORT et 18’.
Quelques options sympa : sièges sports alcantara chauffants , TO électrique pano , grand gps , appel CarPlay... , béquet msport ...
En bref , vous allez vous régaler.
Je projette de changer les HP des portes AV pour du focal ( pour améliorer le son ) .
Enjoy !

Re: 118i m sport Mineralgrau

Publié : 13 févr. 2021, 17:36
par Bmwlover
Cool c’est encourageant ! :D

Re: 118i m sport Mineralgrau

Publié : 23 mars 2021, 12:53
par Bmwlover
Et voilà le coup de fil tant attendu est arrivé ce midi :
Elle arrive en concession vendredi, et j'en prends possession le 31.03, plus qu'une semaine ! :vroum:
Délai au poil : commandée le 29.12 pour une livraison prévisionnelle au... 31.03 ! :D

Re: 118i m sport Mineralgrau

Publié : 23 mars 2021, 21:42
par Dehel
Chouette ! Tu y es bientôt :Top:
J'ai eu le coup de fil aussi, pour moi, ce sera le 1er avril, je l'avais commandée 2 mois avant toi :cheers:

Va y avoir des photos sur le forum la semaine prochaine :D

Re: 118i m sport Mineralgrau

Publié : 24 mars 2021, 07:43
par Bmwlover
Dehel a écrit : 23 mars 2021, 21:42

Va y avoir des photos sur le forum la semaine prochaine :D
A fond ! :D

Re: 118i m sport Mineralgrau

Publié : 24 mars 2021, 08:20
par Dehel
Silou a écrit : 23 mars 2021, 21:46
@Dehel
Livraison le 1er avril. :affraid:
Je me méfierais : Mouhah:
:lol!:
T'inquiète, j'y ai pensé :accord: :D : Mouhah:

Re: 118i m sport Mineralgrau

Publié : 25 mars 2021, 08:44
par Tit3331
Je vois que je ne suis pas le seul à la recevoir le 1er avril :lol:

Re: 118i m sport Mineralgrau

Publié : 01 avr. 2021, 14:40
par Bmwlover
Et voilà qq photos dans ma cambrousse duch' nord ! Livraison hier, rien à déclarer, tout est parfait, et la voiture :heart: :heart: :heart: :heart: un régal de conduite, tout simplement !

Image
Image
Image
Image

Re: 118i m sport Mineralgrau

Publié : 01 avr. 2021, 15:26
par Bmwlover
C’est dans ma campagne valenciennoise, un havre de paix en temps de confinement :pictures:
Et surtout des routes de campagne sinueuses et amusantes :bounce:

Re: 118i m sport Mineralgrau

Publié : 01 avr. 2021, 16:00
par Bmwlover
Un grand merci ! et euhhh... je pense qu'il y a plus de tracteurs à patates que de voitures qui passent à cet endroit :lol!:

Re: 118i m sport Mineralgrau

Publié : 01 avr. 2021, 20:55
par D@m
D@m a écrit : 13 févr. 2021, 13:51
Bonjour,
J’ai la même, superbe voiture , depuis mi-décembre 2020 , occasion prémium réseau BMW
Très dynamique et économique ( 6,5 l / 100 ).
Reste très confortable même en finition MSPORT et 18’.
Quelques options sympa : sièges sports alcantara chauffants , TO électrique pano , grand gps , appel CarPlay... , béquet msport ...
En bref , vous allez vous régaler.
Je projette de changer les HP des portes AV pour du focal ( pour améliorer le son ) .
Enjoy !

Re: 118i m sport Mineralgrau

Publié : 04 avr. 2021, 23:06
par Tit3331
Très jolie, et quelle belle couleur :lol: profite bien (conso de 6,8L pour ma part pour le moment ^^)

Re: 118i m sport Mineralgrau

Publié : 05 avr. 2021, 07:31
par Bmwlover
Merci belle couleur la tienne aussi :D
Pour l’instant 7,4 L pour moi mais sans faire attention et avec des 18 pouces ! Déjà très bien, et que du bonheur ce 118i quand on est « raisonnable » comme moi :accord:

Re: 118i m sport Mineralgrau

Publié : 05 avr. 2021, 09:25
par Tit3331
La mienne est en 17" par contre. Et oui le 118i va bien, sinon c'est mon banquier (et aussi assureur) qui m'aurait dit d'être "raisonnable" :accord: :lol:

Re: 118i m sport Mineralgrau

Publié : 06 avr. 2021, 08:19
par D@m
D@m a écrit : 13 févr. 2021, 13:51
Bonjour,
J’ai la même, superbe voiture , depuis mi-décembre 2020 , occasion prémium réseau BMW
Très dynamique et économique ( 6,5 l / 100 ).
Reste très confortable même en finition MSPORT et 18’.
Quelques options sympa : sièges sports alcantara chauffants , TO électrique pano , grand gps , appel CarPlay... , béquet msport ...
En bref , vous allez vous régaler.
Je projette de changer les HP des portes AV pour du focal ( pour améliorer le son ) .
Enjoy !
Bonjour ,
Pour tes HP , il y a aussi BLAM , c’est top.
Un ancien de chez Focal a créé cette entreprise.
Je te conseil , ça change tout sur une finition audio de base, tu récupère medium et aigus .
Slts,
D@m