Page 1 sur 1

Ma première fois

Publié : 16 févr. 2021, 00:33
par MEXZ1
Hello tout le monde,

Voila j'ai passé le cap la semaine passée.

Je suis en attente de ma première BMW. Une Serie 1 120i qui tiendra compagnie à ma ducati.
Elle sera normalement la au mois de mai :cheers:

Voici quelques informations concernant mon futur carrosse.

- Version M sport
- Boite sport avec palettes au voulant
- Minéralgrau
- Jantes Alu Styling 18 bicolor
- Alcantara
- Décoration Berlin
- Pack M sport edition
- Pack business Plus
- Retro rabttable
- Accès confort
- Kit aérodynamique
- Spoiler M
- M shadow Line
- Siège M sport
ect...

J'ai cependant, une petite question, j'ai n'ai pas pris les suspensions adaptative, j'ai donc de base les suspension M sport.
Pensez-vous que cela pourrait être lassant/dérangeant à la longue d'avoir une suspension tjr plus rigide ?

Etant photographe, je tenterai de faire des photos à la hauteur de son look.

Image
Image
Image

Re: Ma première fois

Publié : 16 févr. 2021, 12:56
par MEXZ1
Hello,

Effectivement j'ai demandé a faire le changement :D :cheers:

Re: Ma première fois

Publié : 16 févr. 2021, 15:37
par Flity
Étrangement cette option n'existe pas sur le modèle 118i... C'est bien dommage.
Ou alors je ne l'ai pas trouvé :scratch:

Re: Ma première fois

Publié : 23 août 2021, 20:52
par MEXZ1
Voila mon petit bébé recu il y a maintenant deux mois.

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'en faire des "bonnes" photos,

Image
Image
Image

Re: Ma première fois

Publié : 24 août 2021, 06:31
par Maxwell
Salut , joli pêle-mêle bmw 😜

Re: Ma première fois

Publié : 24 août 2021, 08:54
par 5H55
Pas déçu de l'alcantara ?

Re: Ma première fois

Publié : 25 août 2021, 10:47
par MEXZ1
Maxwell a écrit : 24 août 2021, 06:31
Salut , joli pêle-mêle bmw 😜
😆dès mon retour de road trip (moto) j'attaque un shooting ;)
5H55 a écrit : 24 août 2021, 08:54
Pas déçu de l'alcantara ?
Niveau qualité ou entretien ?
Mes premiers ressentis sont: ça donne chaud, toutes les "crasses/poussière, miettes " restent dessus et ca demande plus de temps au nettoyage.
Déçu également de ne pas pouvoir choisir une autre couleur que le bleu pour les surpiqures.

Hormis cela, globalement ça va 😁. Les gens aiment bien ect.
C'est mon premier alcantara donc je niveau qualité je ne peux comparer.

Re: Ma première fois

Publié : 25 août 2021, 13:05
par Snake_59
Très sympa comme configuration ! :)

Pour tes miettes : au moins, elles ne vont pas sur les tapis ! :lol:
Pour ce qui est de la chaleur : en hiver c'est super => le cuir en été, c'est bouillant, en hiver c'est glacé ! :tongue:

Re: Ma première fois

Publié : 26 août 2021, 10:28
par MEXZ1
Snake_59 a écrit : 25 août 2021, 13:05
Pour ce qui est de la chaleur : en hiver c'est super => le cuir en été, c'est bouillant, en hiver c'est glacé ! :tongue:
Exact d'ou cette configuration :)
:cheers:

Re: Ma première fois

Publié : 26 août 2021, 16:49
par Snake_59
Et j'ai les sièges avant chauffants. 8)

Re: Ma première fois

Publié : 26 août 2021, 18:39
par 5H55
@MEXZ1 eh merde tout ce que je voulais pas entendre au niveau de la chaleur. Bon pratique pour l’hiver du coup