Objet non identifié
Publié : 17 févr. 2021, 20:27
Salut la compagnie !
J’ai récupérer ma nouvelle voiture ce week-end ( présentation de la nouvelle dès que possible) et j’ai trouvé une plaque de polystyrène dans le coffre : mais où va t elle??
Une sucette au chocolat au 1er qui me trouve son emplacement...

J’ai récupérer ma nouvelle voiture ce week-end ( présentation de la nouvelle dès que possible) et j’ai trouvé une plaque de polystyrène dans le coffre : mais où va t elle??
Une sucette au chocolat au 1er qui me trouve son emplacement...
