Page 1 sur 1

Objet non identifié

Publié : 17 févr. 2021, 20:27
par Bob405
Salut la compagnie !
J’ai récupérer ma nouvelle voiture ce week-end ( présentation de la nouvelle dès que possible) et j’ai trouvé une plaque de polystyrène dans le coffre : mais où va t elle??

Une sucette au chocolat au 1er qui me trouve son emplacement...

Image

Re: Objet non identifié

Publié : 17 févr. 2021, 20:35
par P@t
Sur ma F31 c'est une "cloison" amovible dans le compartiment "trappe" dans le plancher du coffre

Re: Objet non identifié

Publié : 17 févr. 2021, 20:56
par Bob405
Merci de ta réponse , tu as gagné une sucette au chocolat et surtout toute ma gratitude.

Re: Objet non identifié

Publié : 17 févr. 2021, 21:12
par music2105
Trop trop fort le @P@t
Incollable !!
:Top:

Re: Objet non identifié

Publié : 17 févr. 2021, 21:29
par SuperSniffer
Je l'avais aussi dans ma F32 et j'ai trouvé par hasard qu'effectivement, ça servait de séparateur dans la trappe du coffre :lol: