Page 1 sur 1

Porshe Cayman

Publié : 20 févr. 2021, 18:07
par Dan26
La Porsche 718 Cayman de mon fils :vroum:
C'est la 300 PDK , elle ne fait pas pas 370 cv ou plus comme certaines BM , mais elle fait 500 kg de moins :Top: et ça ce ressent bien :lol!:

Image

Image

Désolé, ça plante à partir de la 3ème photo : Mouhah:

Je vais essayer un nouvel envoi.

Re: Porshe Cayman

Publié : 20 févr. 2021, 18:21
par yopsolo
Bravo à ton fils pour avoir choisi une couleur vive et lumineuse :Top:

Re: Porshe Cayman

Publié : 20 févr. 2021, 18:28
par Dan26
oui, il voulait absolument cette teinte bleue, il n’y en pas beaucoup en occase.
Ele est de juin 2018 avec 40 000 km et pas mal d'options . Elle est impeccable :Bienvenue: :lol!:

Re: Porshe Cayman

Publié : 20 févr. 2021, 18:30
par Gerdou
Très bon choix le 718 en 2L Flat4 il marche très bien, je l’ai déjà essayé c’est sympa

Re: Porshe Cayman

Publié : 20 févr. 2021, 18:33
par tty13
Belle couleur originale et sportive !
Ton fils s'est payé une belle auto ! :Top:

Re: Porshe Cayman

Publié : 20 févr. 2021, 22:19
par Gtrs57
la sonorité est souvent critiquée. Pour l'avoir eu 1 week end, je trouve que Porsche s'en est pas trop mal sorti pour un Flat 4 :accord:

j'ai souvenir d'une efficacité de folie grâce au moteur central et des perfs impressionnantes ( 350 ch sur le S).

Bravo pour la couleur :Top:

Re: Porshe Cayman

Publié : 21 févr. 2021, 08:39
par Dan26
Oui ce n'est pas la sonorité du flat 6 mais ça reste une Posche avec tous ses agréments 👍

Re: Porshe Cayman

Publié : 21 févr. 2021, 08:46
par mrj
Elle est très belle, cette Cayman. :Top:
(Et plus rare que les Boxster sur les routes, du moins près de chez moi).

Re: Porshe Cayman

Publié : 22 févr. 2021, 21:26
par labo
Très bon choix en bleu Miami