VOYANT CLE SERIE 1 DECHARGEE
Publié : 21 févr. 2021, 11:16
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, j'ai repris mon double de télécommande (sans pile) mais elle n'ouvre plus les porte à distance. Par contre je n'ai aucune probème pour démarrer.
Je souhaitais savoir combien de temps je devais l'utiliser pour obtenir une recharge complète
Merci par avance de vos précieux conseils
BMW SERIE 1 E 87 DE NOVEMBRE 2008
Depuis quelques jours, j'ai repris mon double de télécommande (sans pile) mais elle n'ouvre plus les porte à distance. Par contre je n'ai aucune probème pour démarrer.
Je souhaitais savoir combien de temps je devais l'utiliser pour obtenir une recharge complète
Merci par avance de vos précieux conseils
BMW SERIE 1 E 87 DE NOVEMBRE 2008

