Page 1 sur 1

VOYANT CLE SERIE 1 DECHARGEE

Publié : 21 févr. 2021, 11:16
par DAIMEZ
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, j'ai repris mon double de télécommande (sans pile) mais elle n'ouvre plus les porte à distance. Par contre je n'ai aucune probème pour démarrer.
Je souhaitais savoir combien de temps je devais l'utiliser pour obtenir une recharge complète
Merci par avance de vos précieux conseils
BMW SERIE 1 E 87 DE NOVEMBRE 2008 :shock:

Re: VOYANT CLE SERIE 1 DECHARGEE

Publié : 21 févr. 2021, 12:45
par LeMax
DAIMEZ a écrit : 21 févr. 2021, 11:16
combien de temps je devais l'utiliser pour obtenir une recharge complète
?? :think:
de la pile de la clé ? :think:
Je pense que vous pouvez attendre longtemps car ce n'est pas une pile rechargeable.
Pour moi, il faut changer la pile ou bien je n'ai rien compris à votre problème :( .

Re: VOYANT CLE SERIE 1 DECHARGEE

Publié : 21 févr. 2021, 13:52
par DAIMEZ
Bonjour
Il n.y a pas de piles mais un accu dans ces télécommandes
Je me suis peut-être mal exprimé :D

Re: VOYANT CLE SERIE 1 DECHARGEE

Publié : 21 févr. 2021, 15:10
par DAIMEZ
Image

Image
Image

Deux photos de ma télécommande pour illustrer mon propos :Top:

Re: VOYANT CLE SERIE 1 DECHARGEE

Publié : 21 févr. 2021, 16:44
par CORRADOFRANZ
Si ta voiture n'a pas le Keyless go, car dans ce cas de figure les télécommandes sont équipées de piles, les infos trouvées sur le net parlent de 30H.
Mais tu peux recharger sur une station de charge de brosse à dent (48h) ou autre solution à essayer avec précaution car la puissance admissible des clefs n'est pas connue, utiliser une station wireless charging de smartphone.
En allemand